C’est en fouillant Google à la recherche d’images pour habiller un proto que je tombe, par pur hasard, sur ceci :
http://www.rpg.net/download/gg-6deg-master.jpg
Alors si ça se trouve, tout le monde connaissait ce document ; perso je découvre. Je trouve ça assez fascinant (et puis ça rend le récent débat sur les “écoles” plutôt rigolo, du coup).
Bien vu cette carte.
il faudrait juste la mettre au goût du jour…
C’est seulement étrange de voir que la France est un pays au même titre que TSR ![]()
pirikou dit:C'est seulement étrange de voir que la France est un pays au même titre que TSR
J'imagine qu'il est moins facile d'associer les auteurs français à un éditeur en particulier. J'imagine que les Etats-Unis voient plus souvent se mettre en place ce système d'écurie, comme souvent pour les dessinateurs/scénaristes et les éditeurs de comics.
en tout cas , c’est interessant de voir que Bruno Faidutti a des connections avec… beaucoup de gens ![]()
tom-le-termite dit:en tout cas , c'est interessant de voir que Bruno Faidutti a des connections avec... beaucoup de gens
Une sorte de Paris avec ses connexions étoilées sur la carte de France...
Le fait que la france soit une seule île, au même titre que l'italie, vient peut être d'une vision américano-centrée de la carte...
Comme quoi, même en ludie, les problèmes de cartes sont importants