Carte glisser cette oiseau

[Wingspan]

Bonjour,

Une petite question point de vue règles, hier j’ai joué un oiseau (bruant à couronne blanche, je crois) qui a comme pouvoir d’activation :" si cette oiseau est le plus a droite de son habitat déplacer le dans un autre habitat"

La question est :
 si il est activé et déplacé dans un habitat dans lequel il y a un autre oiseau,( donc il se met sur la deuxieme case) doit-on payé le coup en oeuf pour pouvoir le glisser dans ce nouvel habitat?

Merci pour vos lumières

ludiquement

JaBBa

Non, tu ne payes pas le coût. L’oiseau se déplace simplement.