Voilà mon souci.
J’ai une ancienne partie de FF7 sur une carte mémoire 120 blocs, donc avec 8 “pages”. Seulement celle-ci n’affiche pas son contenu dans le menu carte-mémoire de la PSX vide. J’aimerais bien, si possible récupérer ma partie, car je viens enfin de réacquérir le jeu. Et autre point curieux, hier elle était reconnue par celui-ci alors qu’avant-hier non, et j’ai pu y sauvegarder mon début de jeu.
1) Une bonne âme près de Paris me laisserait-elle essayer cette vilaine CM sur sa PS ?
2) j’ai vu que les CM pour PS2 faisaient 8Mo (comme ma grosse donc), mais marchent-elles aussi sur PS1 ?
Merci
Tu peux stoquer tes sauvegardes PS1 sur une CM PS2 mais pas les utiliser dans un jeu PS1.
Sinon désolé, je ne suis pas sur Panam’
(Je sais qu’il existe un boitier que tu relis au PC pour récupérer et convertir tes Saves, dans le but de les stoquer mais aussi pour en récupérer d’autres issues du Net, par contre je ne me souviens plus du nom exact de ce boitier … et encore moins s’il est encore trouvable pour la PS1)
Bon courage !
(Moi pareil j’ai toujours ma 12aine de Memory PS1 avec chacune un thème différent : RPG, Action, Sport,… etc et j’ai encore également mes Saves de FF7 ^^ Il faudra que j’y rejète un oeil un de ces quatre, sachant que je joue encore avec ma PS1 de temps en temps, et quand le jeu ne passe pas sur ma PS2, car ça arrive)
+
Aucune idée par rapport à la question, c’est juste que je suis content de pas être le seul taré à encore avoir mes sauvegardes de FF7
Pis de Chrono Cross, aussi. Et Vagrant Story. Et Xenogears. Et Cetaera
yamaneko dit:je suis content de pas être le seul taré à encore avoir mes sauvegardes de FF7![]()
taré? nonmaisçavapasnon? FF7 est un jeu mythique.
je dirai meme plus c est normaaaaaaaaaaal
j ai une carte ps1 que pour les FF (1.2.4.5.6.7.8.9)