Carte pour Heroquest

Bonjour à tous, il me manque la carte personnage du barbare pour un Heroquest en VF. Si quelqu’un pourrait me dépanner :D . J’ai de mon côté quelques figurines heroquest en supplément. Merci.

Je peux peut être te dépanner mais pas avant deux semaines au moins. C’est la fiche cartonnée qui te manque?

Oui oui c’est ça, la fiche cartonnée avec le personnage dessiné dessus plus du texte (pouvoir de force et d’esprit…). Si tu peux me la récupérer, c’est vraiment trop cool. Je prends évidemment tous les frais (envoi, etc…). A bientôt j’espère et encore merci.
Christophe.

Un scan te suffirait ?

Effectivement, si je ne peux pas obtenir la carte concernée un scan serait alors bien pratique. Voici mon email pour l’envoyer sagitof@orange.fr. Merci de ton aide. C’est sympa tout ça ! :pouicok:

Dans tous les cas, je te redis quoi pour la carte. Normalement je serais si je peux ou non te l’envoyer en début de semaine prochaine :wink:

Salut Guilou, des niuvelles de la carte barbare Heroquest :) ?
Christophe.

Oui désolé donne moi ton adresse en Mp que je puisse te l’envoyé :D

salutations. Je suppose que tu as récupéré le carte et de toutes manière je n’aurais pu t’aider. Cela dit je n’ai pas pu m’empêcher de relever ceci :

chetof dit: J’ai de mon côté quelques figurines heroquest en supplément

Personnellement, je cherche un gobelin (et un socle de porte). Si cela fait partie de ton surplus, serais-tu d’accord de le(les) vendre ? Pourrais-tu juste faire une petite liste de ce que tu as en supplément? Parce que j’ai aussi deux trois figs de cassées et cela pourrais m’interessé.

Cordialités

Salut Resident, je n’ai pas de socle de porte pour te dépanner, par contre détaille-moi exactement les figurines manquantes ou cassées que tu souhaites remplacer (type d’armes tenu à la main) et je te dirais si je peux te dépanner ou pas.
Cordialattitude.

Est-ce que vous avez vu ce post .
Ils vendent des pièces du jeu au détail mais ca part vite.