Hello, je possède une vieille freebox sans wifi intégré et j’ai un ordi portable que j’aimerai relier à internet !!! Mais lorsque je vais sur le site de free, aucune rubrique ne permet d’acheter ou de commander la carte pcmcia !!!
Can you help me ???
Salut,
J’ai ça en stock, envoie moi ton adresse par MP,
Laurent
Tu peux sinon la commander depuis ton interface : tu vas sur le deuxième onglet (internet), tu cliques sur le lien “En savoir plus” de Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus) (mais pas sur “Configurer mon réseau”), et tu peux la commander depuis cette page.
Rody dit:Tu peux sinon la commander depuis ton interface : tu vas sur le deuxième onglet (internet), tu cliques sur le lien "En savoir plus" de Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus) (mais pas sur "Configurer mon réseau"), et tu peux la commander depuis cette page.
Quand on est sur cette page, rien ne me permey de commander la carte !!!
Pierrotlalune dit:Quand on est sur cette page, rien ne me permey de commander la carte !!!
Moi, j'ai ce paragraphe :
Vous disposez d'une Freebox V3 ou V4 :
La commande d'une carte PCMCIA est nécessaire : Cliquez ici pour la commander.
Rody dit:Pierrotlalune dit:Quand on est sur cette page, rien ne me permey de commander la carte !!!
Moi, j'ai ce paragraphe :
Vous disposez d'une Freebox V3 ou V4 :
La commande d'une carte PCMCIA est nécessaire : Cliquez ici pour la commander.
C'est bon j'avais pas vu que le lien "en savoir plus" était différencié du lien configurer mon réseau wifi !!!
Et une fois qu'on a commander on attend combien de temps ???
Il y a 4 ans, j’avais patienter une 10aine de jours il me semble. Maintenant, j’en sais rien.
Va voir sur les forums de http://www.aduf.org : tu auras sans doute quelques pistes plus récentes.
Ok, bah merci beaucoup !!!
Sinon,
je réitère mon offre, j’ai ça qui traîne chez moi depuis que j’ai la freebox HD (c’est à dire depuis ça disponibilité). J’en fait rien, mais comme beaucoup de chose chez moi, je n’arrive pas à le jeter, en me disant que ça servira bien un jour, au grand désespoir de ma femme !