Bonjour,
Bonjour, j’échange contre 1 euros symbolique ce pack neuf de 962 cartes sous blister (sauf un des paquets ouverts). Attention il s’agit des cartes erronées (couleurs plus ou moins visible et taille) de la boite de base de la seconde édition Kick Starter.
Cf le sujet IMPORTANT : cartes de remplacement et suivi de prod - Kickstarter - The 7th Continent - Serious Poulp
Vous pouvez utiliser les cartes directement si vous ne les aviez pas ou les utiliser pour coller dessus les fan made dispo sur le forum du 7th continent et voir si elles peuvent être mises en sleeve (taille à voir).
Je n’ai pas vérifié les couleurs des dos de cartes pour savoir si elles étaient repérables et pose souci à l’expérience de jeu ni la taille.
Frais de port à votre charge.
Je trouve dommage de jeter à la poubelle ce gros lot de cartes…
Si remise en main propre envisageable département 61
Merci
Bonjour
tout d’abord je te souhaite une bonne année 2023 aussi ludique que possible.
si le lot est encore disponible je suis preneur avec un envoi par Mondial Relay si possible. Je peux faire un paiement via pay pal entte proches si cela convenait.
merci
bien ludiquement
Sébastien
Sebmoy dit :Bonjour
tout d'abord je te souhaite une bonne année 2023 aussi ludique que possible.
si le lot est encore disponible je suis preneur avec un envoi par Mondial Relay si possible. Je peux faire un paiement via pay pal entte proches si cela convenait.
merci
bien ludiquement
Sébastien
Bonjour,
Excellente année ludique également :)
Désolée je n'avais pas vu ta réponse... pas de notifications dans ma boite mail.
Le lot est disponible, donc pour rappel cartes erronées du KS initial.
Je propose avec la boite mais j'avais écrit dessus "cartes erronées".
Si c'est toujours ok pour vous n'hésitez pas à me mp à nouveau (je vais surveiller :)) et je vous enverrai le tout en mondial relai contre paiement comme vous préférez.
Excellente journée