"Cartes de Super Mario Bros"

Je vois pas où est le rapport avec l’idée de faire quelque chose de professionnel, tu peux très bien faire un jeu en ligne amateur ;)

On parle d’un jeu de fan, comme il en existe plein sur le net.
Il n’est pas question d’édition ou de concept super original, mais plutôt de réappropriation d’un univers par ses fans…
(Peut-être est il disproportionné de parler justice à cette échelle, nan ?)

Ce projet n’est pas ce dont on parle d’habitude par ici, mais ça m’intéresse…
Il faut que je prenne le temps de regarder de plus prêt,
ça à l’air bien sympa !

Ce projet n'est pas ce dont on parle d'habitude par ici

En fait c'est ça, j'ai juste cru que c'était sérieux. Je me permettais de mettre en garde, c'est tout. Si c'est un jeu fait pour les gamins du quartier et les potes, c'est pas pareil que de diffuser un truc public sur le net, voire d'utiliser un système de jeu en ligne. C'est la même différence que le gars qui produit des fan art pour le plaisir des yeux parce qu'il kiffe la licence, et le même gars qui produit des fan art mais les vend 50 euros sur le net.

Après, m'en fous, font ce qu'ils veulent les gens hein... :roll:

Oui, c’est plutôt ça, un bon jeu d’amateurs en fait mais c’est on essaye quand même de développer un peu le truc.

Il est vrai que les grosses licences font la chasses aux dérives et c’est d’un côté compréhensible.

Après c’est vrai que je commence à le publier sur supermariorpg.free.fr mais pour l’instant, je n’ai pas non plus beaucoup de visiteurs… Je commence à voir que c’est assez difficile de diffuser un jeu. C’est facile de dire que c’est facile mais c’est pas facile (waouu la phrase de digne de JCVD… :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: )

J’ai aussi une autre idée de jeux en tête, on verra plus tard :)