Je cherche à retrouver des cartes de personnages, voire de cartes d’équipements pour le jeu Gob’Z’Heroes (qu’il s’agisse de scans ou de pdf originaux). L’objectif est de pouvoir imprimer des cartes de remplacement et éventuellement des cartes de proxy. J’ai contacté le studio LumberJack qui m’a tout simplement ignoré (ça donne envie d’acheter chez eux à nouveau …).
Auriez-vous certaines de ces cartes à partager ? Je recherche encore plus particulièrement la ou les cartes liée(s) à Taser Gob. Si jamais ça intéresse un certain nombre d’entre vous, je laisserais un lien google drive.
Juste une information, si tu as demandé à un éditeur des pdf de ses jeux pour en faire des copies perso (ou pas perso), ne t’étonne pas qu’il t’ignore.
Cela n’a rien de personnel, ni même du mauvais service après vente, ni même pas sympa, c´est juste que c’est en vendant des jeux qu’il gagne sa vie, pas en les donnant.
Surtout eux… qui sont particulièrement sympa en mettant à disposition pas mal de print and play pour leurs jeux.
J’ai demandé à l’éditeur les images/pdf des cartes de personnages qu’il avait lui même déjà mis à disposition par le passé lorsque le jeu était encore présent sur son site. Je ne comprends donc pas vraiment ton commentaire.
Le jeu n’est plus produit ni soutenu par l’éditeur. Tout se passe par le marché de l’occasion. Qu’on-t-il à perdre ou à gagner ?
Si les documents n’étaient plus en leur possession ou qu’ils ne souhaitaient plus les fournir comme par le passé, ils auraient juste pu l’indiquer en réponse du mail.
Maintenant, parfois ce sont des tout petits éditeurs et il peut y avoir de la rotation de personne (donc perte d’informations) et ils peuvent mettre du temps à répondre.