Cartes gratuites pour Thunderstone

Pour ceux qui ont la VF, est ce que vous avez essayé de jouer avec les cartes promos ?

Commandé le 13, reçu hier.
Encore merci Mik’Yahel pour l’info

Mik' Yahel dit:
Cheese38 dit:Bonjour,
Est ce que des personnes ayant commandées ces cartes les ont reçu ? Parce que pour ma part toujours rien...

Non, toujours rien. Commandé le 9 février.

Reçu hier (le 1er mars, donc) avec un petit courrier. Si j'ai bien tous compris, d'autres cartes promos seront édités en mars ou avril. Elles ne seront plus envoyés gratuitement, mais disponibles dans notre magasin préféré pour un prix très bas. Comme je ne pense pas que AEG distribue ne France, j'espère qu'on pourra compter sur Edge :?
Cheese38 dit:Pour ceux qui ont la VF, est ce que vous avez essayé de jouer avec les cartes promos ?

Non, mais si elles sont un petit peu plus grande, ça ne me parait pas assez pour être pénalisant. En tout cas elles rentrent dans les même protège carte (ultra pro pour ma part). Et dans le protège carte, ça ne se sent pas au "mélangeage".

Ce qui pourrait être un petit peu embêtant, c'est que le dos n'est pas de la même couleur, il est plus vert. On verra à l'usage.

Recues aussi ce matin, super !

je les au reçues hier pour ma part.

bien recues
marki

Ca y est je les ai reçues aujourd’hui

Mik’ Yahel dit:
Non, mais si elles sont un petit peu plus grande, ça ne me parait pas assez pour être pénalisant. En tout cas elles rentrent dans les même protège carte (ultra pro pour ma part). Et dans le protège carte, ça ne se sent pas au “mélangeage”.
Ce qui pourrait être un petit peu embêtant, c’est que le dos n’est pas de la même couleur, il est plus vert. On verra à l’usage.

Donc maintenant il ne me reste plus qu’a acheter des protèges cartes :D
Mik’ Yahel dit:
Comme je ne pense pas que AEG distribue ne France, j’espère qu’on pourra compter sur Edge :?

Je leur ai demandé sur leur forum et normalement ils comptent les éditer. Par contre j’ai essayé de savoir sous quelle forme ils pensaient les distribuer mais là je n’ai toujours aucune réponse…

Cartes reçues par ici aussi. Encore merci de l’info !