Bonjour à tous
Alderac propose 4000 sets de cartes gratuits : 1 héros, 1 piège et 3 monstres.
Il faut saisir ces coordonnées sur cette page : http://www.alderac.com/thunderstone/fre … romo-pack/.
Attention, les cartes seront surement en anglais…
Merci pour l’info
Merci !
Merci,
J’ai aussi répondu et j’ai eu un mail de retour…
Thanks for supporting Thunderstone! Your set of promos will ship shortly. We hope you enjoy them!
The Thunderstone Team
Donc wait & see.
[/quote]
J’ai rempli la ficher le 3 février, j’ai eu le mail de retour mais je n’ai toujours rien reçu.
Bonjour,
Est ce que des personnes ayant commandées ces cartes les ont reçu ? Parce que pour ma part toujours rien…
De plus j’ai commandé les cartes for the dwarf sur bgg (que j’ai reçu) et je voulais savoir si vous les avez intégrées avec le jeu en vf car j’ai remarqué que la texture des cartes n’est pas la même ni la couleur arrière. Et donc est ce que ça vous pose problème ?
Voulou
Merci
J’ai reçu les cartes de BGG en quelques jours seulement, mais rien de chez Alderac pour l’instant.
(et pas de pb pour les nains, j’ai la VO nanana )
-Mildaene.
J’ai reçu ce matin les cartes, pour info, il y a 1 héros “Harruli” et 4 cartes monstres ( The Vision, Mammoth, Blade trap et death sentinel).
GEEKMAN dit:J'ai reçu ce matin les cartes, pour info, il y a 1 héros "Harruli" et 4 cartes monstres ( The Vision, Mammoth, Blade trap et death sentinel).
Chouette,
Tu les avais commandées quand ?
Commandées le 3 février, viens de vérifier avec ma boite mail. En revanche, je ne sais pas si c’etait peu de temps après que l’annonce d’AEG ait été mise. J’ai peut être eu de la chance sur ce coup là.
Je ne viens du TT que de manière episodique, mais c’est vrai que j’aurais du poster l’info sur le forum rapidos
GEEKMAN dit:Commandées le 3 février, viens de vérifier avec ma boite mail. En revanche, je ne sais pas si c'etait peu de temps après que l'annonce d'AEG ait été mise. J'ai peut être eu de la chance sur ce coup là.
Ah ben j'espère les recevoir bientôt !!
Par contre ta quoi comme version du jeu : VO ou VF ? Si VF est ce qu'il a un problème quelconque à jouer avec ces cartes ? Car elle ne sont pas de la même qualité (voir mon post plus haut)
Je ne peux pas vraiment te répondre, j’ai “l’intégrale” en VO; j’ai toutefois l’impression que cela ne devrait poser trop de problème de mélanger les 2 versions (d’autant plus si tes cartes sont protégés). Il faut vraiment un oeil aguéris pour distinguer les 2 dans le feu de l’action… à voir…
J’ai voulu tester “for the dwarf” avec ma VF mais je me suis aperçu que les cartes US étaient plus grandes…
Donc dans le paquet tu les remarques facilement Pas glop !
Cheese38 dit:Bonjour,
Est ce que des personnes ayant commandées ces cartes les ont reçu ? Parce que pour ma part toujours rien...
Non, toujours rien. Commandé le 9 février.
Cartes reçues aujourd’hui.
Quand même plus classe les cartes toilées…
Pareil: cartes reçues ce matin.
idem
Pareil… cartes reçues
Reçu hier, j’y croyais pas ! Merci pour le lien !