bonjour,
ayant fait l’acquisition de l’extension UD j’ai mélanger toutes les cartes objectifs avec la boite de base
étant donné qu’il ne faut joué uniquement avec celle de l’extension, je ne les retrouve pas !
je viens de vérifier et j’en ai uniquement 11 avec le U indiqué en haut a droite
si vous pouviez m’aider svp je vous en serait reconnaissent
merci d’avance
Salut,
Pas de soucis, pour t’aider!
PS : de quel jeu parles-tu? ![]()
arf, mea culpa…
Oups pardon je parle de Obsession
Hello
je viens de vérifier moi j’en ai 13
avec un U, c’est celles qu’il faut retirer quand tu ne joues pas avec UD
Hello je ne joue qu’avec l’extension et il me semble qu’il y a 30 ou 33 cartes objectifs et il n’y en as que 13 il me semble avec le U pour les differencier
Et les autres ?
oui 33 cartes je crois et quand tu joues avec l’extension tu dois avoir les carte objectifs de la boite de base et celles avec le U mais quand tu joues sans l’extension tu retires les 13 avec le U
Tu en est sur il me semble justement quand on joue avec l’extension on retire les cartes objectifs de la boite de base et on mets a la place celle de l’extension
(30 ou 33 cartes je ne sais plus)
Comme un idiot que j’ai mélangé justement evec celles de la boite de base
Donc je ne retrouve plus celle de l’extension hormis celles marquées d’un U
Je lis souvent que l’extension est iiiiiindispensable. Vous le pensez aussi ?
Cela ne m’a pas semblé le cas à la lecture de la règle. L’impression d’une surcouche plutot
relis dans la règle de UD c’est indiqué au début
non pas indispensable, mais elle est très bien oui et rajoute des choix intéressants
faut que je ressorte le jeu je me trompe peut etre ![]()
J’ai un doute je n’ai pas le livre sous les yeux
j’ai gardé qu’un deck dans ma boite ![]()
Il est censé avoir un U mais si ce n’est pas le cas, vous devriez avoir 26 cartes en doubles.
Il vous reste à trouver les 7 cartes liées au domestique et au mode Tableau et à garder 1 exemplaire des cartes restantes.
ok merci
juste pour info je viens de regarder la mise en place solo d’une video d’etrigane avec l’extension et il précise bien que l’on joue uniquement avec les cartes objectifs de l’extension
Oui, il faut bien conserver les deux paquets distincts.
bon je suis condamné à jouer qu’avec l’extension
Ben, il faut quand même enlever 26 cartes de base (pour ne conserver qu’un seul exemplaire) si tu joues avec l’extension et que tu as malencontreusement mélangé.