Cartes, plateaux et pions Rallyman 2012 dispo !

[Rallyman Asphalte et Neige]

Bonjour,

J’ai mis dans la boutique Rallyman les plateaux ainsi que les cartes et pions de la version 2012. Pour upgrader votre édition ou pour les amateurs de très grosse attaque :)

http://www.rallyman.fr/fr/acheter-rallyman/index.htm

Bons rallyes,

jcb[/img]

:pouicbravo:
C’est bien cool tout ça, merci !

c’est sympa comme initiative.

si tous les editeurs pouvaient faire comme çà quand ils sortent une nouvelle version comme dans le cas present,ou qu’ils font des erreurs d’edition…

Très bonne initiative! Merci

Je te le dis et le répète, tu es le seul à proposer de telles upgrades et c’est de l’or en barre pour nous les joueurs.

J’ai déjà récupéré tout ça et ma V2 a fière allure. C’est cool de pouvoir les commander en ligne mais c’est tellement plus sympa de venir te taper la discut’ 5 minutes ;)

Rdv à Cannes

oui rdv à cannes JC !!

patphiphi dit:oui rdv à cannes JC !!

Bonjour à tous,

Je ne serai malheureusement pas à Cannes cette année. Je dois fignoler les finitions de ma dernière création, Clara-Andréa, arrivée le 12 janvier dernier :

Désolé de louper ce magnifique rendez-vous : l'an prochain ça devrait être bon, je ne pense pas remettre le couvert !

Sinon je serai à Valence les 17-18 mars.

Bon dimanche

Félicitations :pouicbravo:

Merci pour l’upgrade, oui c’est du bonheur à chaque fois de pouvoir mettre a jour sa version !! :pouicok: Commande effectuée, les voitures avec qui n’attendaient que ça :P

Et bien sur félicitation :pouicbravo: , vous avez raison il faut en profiter. Et maintenant on connait le nom de la prochaine section sur un plateau “CA” :wink:

Excellente initiative !!

Je joue sur la V3, je vais jeter un oeil à la maj V4 pour voir.

Petites fiesta métal commandées !!

Merci

Félicitation pour ta nouvelle création, du beau travail !!

Félicitations elle est magnifique ta dernière création !

Haaaa félicitations.

Tu nous a sorti une grosse attaque il y a 9 mois je présume :coolpouic:

oui félicitations !

Hades dit:Haaaa félicitations.

lol , et sans sortie de piste ! :clownpouic:

Hades dit:Haaaa félicitations.

:lol: :lol: :lol:

Félicitations JC ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bravo pour ta dernière création ! Elle est très réussie ! :pouiclove:

jcbouvier dit:
patphiphi dit:oui rdv à cannes JC !!

Bonjour à tous,
Je ne serai malheureusement pas à Cannes cette année. Je dois fignoler les finitions de ma dernière création, Clara-Andréa, arrivée le 12 janvier dernier :

Désolé de louper ce magnifique rendez-vous : l'an prochain ça devrait être bon, je ne pense pas remettre le couvert !
Sinon je serai à Valence les 17-18 mars.
Bon dimanche

Félicitation JC !!

Une extension est elle prévue ? :mrgreen:
BackDraft dit:Une extension est elle prévue ? :mrgreen:

En fait c'en est une déjà !
Merci à tous pour vos félicitations : mais franchement c'est facile à faire :lol:

Par contre pour l'extension désert, bien que très motivé par le récent Dakar, je ne garantis pas seulement 9 mois de gestation ...
jcbouvier dit:
BackDraft dit:Une extension est elle prévue ? :mrgreen:

En fait c'en est une déjà !
Merci à tous pour vos félicitations : mais franchement c'est facile à faire :lol:.

Ca dépend de la page du livre le règle : le kamasutra :mrgreen:
Par contre pour l'extension désert, bien que très motivé par le récent Dakar, je ne garantis pas seulement 9 mois de gestation ...

On a le temps, tous les circuits n'ont pas été testé :wink: