Cartes promotionnelles BGG

[The 7th Continent]

Bonjour à toutes et à tous,

est-ce que quelqu’un sait si les cartes proposées par BGG sont dispos à l’achat en français ?

De quelles cartes parles tu? Tu ne le précise pas dans ton titre.

Sur Bgg tout est en anglais quel que soit le jeu.

(si tu parles du 7e continent elles sont en anglais)

Je ne sais pas si elles ont un nom particulier…
Elles s’appellent The 7th Continent PGG Promo Cards mais je pensais que ça se comprenait, désolé si c’était pas clair.

Voici le lien : The 7th Continent: BGG Promo Cards | Board Game | BoardGameGeek

Je sais bien que sur BGG elles sont en anglais, mais je cherche justement à savoir si quelqu’un sait si elles existent en français et si oui, où est-il possible de les avoir ?

BGG*

Elles sont depuis un certains temps chez Tric Trac.
Elles seront en vente lorsque la boutique sera déployée.

Au delà de ça, il y a une petite éventualité qu’un addon soit proposé sur le KS pour ces 5 cartes, à voir.
Ca me paraîtrait un peu chaud de le faire.

Merci pour ta réponse !

Bonjour,
Ayez elles sont sur le KS avec une retrocession pour TT et BGG pour la m(au)odique somme de 5euro.
Aprés on les recevera à la 2nd vague à priori…

Est ce en complément de la boutique TT, ou en remplacement ? Par la, j’entends : est ce que lorsque la boutique ouvrira, des cartes 7C seront en vente ?

Salut,

Je ne sais pas pourquoi tu te poses cette question mais je rappelle que les bénéf’ iront à TT/BGG donc… Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :Salut,

Je ne sais pas pourquoi tu te poses cette question mais je rappelle que les bénéf' iront à TT/BGG donc... Amicalement,

Emmanuel

Pour être livré plus tôt je suppose.

Moi aussi cela m’intéresse de savoir si le KS reprend le stock chez TT (ce que je ne pense pas) car dans ce cas ce n’est pas la peine d’attendre l’ouverture de la boutique TT (avant 1 an probablement) et il faut les commander sur KS …

Skarlix dit :

Pour être livré plus tôt je suppose.

Sans doute. cheekyJ'avoue que je joue déjà teeellement pas assez à mon goût qu'attendre pour recevoir un jeu ne me dérange pas, tant que je suis sûr de le recevoir un jour ; du coup j'avais pas songé... mais chacun est différent. Amicalement,

Emmanuel

Je ne sais pas pourquoi tu te poses cette question mais je rappelle que les bénéf' iront à TT/BGG donc... Amicalement,

Emmanuel

Pour 2 raisons : le délai de livraison, et parceque j'ai des pouicos ici que je n'utilise pas. La boutique aurait été l'occasion.

Zemeckis dit :

Emmanuel

Pour 2 raisons : le délai de livraison, et parceque j'ai des pouicos ici que je n'utilise pas. La boutique aurait été l'occasion.

Pareil, j'aimerais bien dépenser mes pouic(o)s ^^

Pour ceux qui ont suffisamment de pouic(o)s et qui veulent les cartes, essayer de contacter Phal, par mail plutôt.

Argone dit :Pour ceux qui ont suffisamment de pouic(o)s et qui veulent les cartes, essayer de contacter Phal, par mail plutôt.

Je l'ai fait, mais je n'ai pas eu de réponse.
Je pense qu'il doit être pas mal occupé.

Ne bloquez pas dessus. yes
La boutique n’est pas prévue pour demain, et les cartes sont disponibles autrement, donc ne focalisez pas sur vos pouicos pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour (et de demain) :wink:

Ou sinon, patientez quelques mois, et vous aurez peut être vos cartes via la boutique :wink:

Mais ce n’est vraaaaiiiiiiiiiiiment pas pour tout de suite !

Salut à tous.

Je vais attendre le pledge manager avant de me décider mais la question centrale est de savoir si les cartes vendues dans le KS correspondent au stock TT ou pas … Un petit mot à ce propos serait utile. Après, attendre 6 mois l’ouverture de la boutique ne me dérange pas sauf si les cartes ne sont plus chez TT :-/

Skuthus dit :Salut à tous.

Je vais attendre le pledge manager avant de me décider mais la question centrale est de savoir si les cartes vendues dans le KS correspondent au stock TT ou pas ... Un petit mot à ce propos serait utile. Après, attendre 6 mois l'ouverture de la boutique ne me dérange pas sauf si les cartes ne sont plus chez TT :-/

Cher Monsieur,

Les cartes sont toujours chez Tric Trac.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Skuthus dit :Salut à tous.

Je vais attendre le pledge manager avant de me décider mais la question centrale est de savoir si les cartes vendues dans le KS correspondent au stock TT ou pas ... Un petit mot à ce propos serait utile. Après, attendre 6 mois l'ouverture de la boutique ne me dérange pas sauf si les cartes ne sont plus chez TT :-/

Cher Monsieur,

Les cartes sont toujours chez Tric Trac.

Bien à vous

Monsieur Phal

Un grand merci pour la réponse, je vais patiemment attendre l'ouverture de la boutique TT. :-)

Ps : retenir que la carte 888 invoque Monsieur Phal. Pourquoi ce numéro ? J'attends vos propositions ...