[Diamant]
Bonjour,
Si je comprends bien la nouvelle règle, à chaque manche on place la première carte relique de la pioche relique dans la pioche Expédition et on mélange celle-ci.
Ensuite, il est dit qu’en fin de chaque manche on retire du jeu toutes les cartes reliques se trouvant encore dans la grotte.
Mais si j’ai bien suivi, il ne peut y avoir qu’une seule carte relique dans la grotte par manche, non ?
Du coup, je me demande pourquoi on précise “retires de jeu toutes les cartes reliques”, et pourquoi également il est dit à l’étape décision des joueurs : " si vous êtes le seul à sortir, prenez toutes les reliques présentes dans la grotte".
Merci d’avance de vos éclaircissements.