Cartes subventions Pandemie Legacy

[Pandemic Legacy Saison 1]

Oh drame ! Oh désespoir !

Dimanche nous faisons une super partie de pandemie legacy (mois de mai). Ce jeu est juste génial

Bref en rangeant avec soin les cartes, je me rend compte que le petit paquet des cartes subventions (laissé sur le coté car nous en avions pas besoin) a disparu. Cruel ! Je retourne l’appartement, la poubelle, les coussins, le jardin, j’ouvre le bide de mes chiennes. Rien de rien. AAAARG !
Je check la boite, rien, de nouveau la poubelle, rien, de nouveau toutes les pièces, rieeeeen enlightened

Elles on du partir dans le trou noir qui englouti a tour de bras la deuxième chaussette de la paire, ou la première ca dépend des jours…

Une bonne âme pourrait venir me secourir en me listant les cartes subventions dans le jeu, y comprit celle découverte jusqu’en mai ?

MerciEnregistrer

Personne pour me filer un coup de main ?
Une petite photo des cartes par exemple.

Bergamote dit :Personne pour me filer un coup de main ?
Une petite photo des cartes par exemple.

Une photo non, je ne sais pas faire pour l'intégrer dans le forum.

Voici la liste (tu peux demander à Asmodée qu'ils t'envoient les cartes) :

- Temps emprunté
- Population résiliente
- Par une nuit tranquille
- Pont aérien
- Prévision
- Traitement à distance
- Aide flexible
- Aide gouvernementale

[Spoiler des cartes arrivant dans le jeu]
Survoler pour avoir la liste (j'indique le n° de carte pour que tu vérifies que tu les avais bien dévoilées)
- Initiative locale (13)
- Nouvelles fonctions (14)
- Base éloignée (19)

[/Spoiler]

polo_deepdelver dit :tu peux demander à Asmodée qu'ils t'envoient les cartes) :

Ah, je ne savais pas. Je vais essayer alors par ce que jouer avec des cartes fait maison bof bof no
Merci en tout cas pour ta réponse. Ca va dépanner en cas de réponse longue ou négative.