cartes tactiques de schotten toten

Bonjour,

J’ai perdu mes regles de schottent toten et je ne sais donc pas a quoi correspondent les differentes cartes tactiques. J’ai retrouve sur internet les regles “classiques” mais nul part on ne trouve la description des cartes tactiques…
Y aurait il une bonne ame pour me les lister ?
Merci
Xophe

Dans Schotten toten, il n’y a pas de cartes tactiques.
C’est dans une autre édition du jeu, Battle Line, qu’elles sont présentes.

elles sont dans la VF de Schotten Totten, je crois

Aprés vérification, la version française du jeu contient effectivement des cartes de tactique. Contrairement à la version allemande.

Edit : grillé par Asthaniel

Peut-être que l’éditeur pourra te dépanner.

Dans mon jeu j’ai :
54 cartes “clan”
9 cartes “borne”
10 cartes “tactique” et ce sont ces cartes tactiques dont je ne cnonais pas l’utilite.

Christophe

ok,
les cartes ‘tactiques’ sont les mêmes que dans Battle line, tu peux recuperer la règle de Battle line. Les règles sont les mêmes.

le lien pour les règles : http://ludism.free.fr/Regles.php?l=B

Le Troll dit:Aprés vérification, la version française du jeu contient effectivement des cartes de tactique. Contrairement à la version allemande.

Heu... en fait, elles sont aussi dans la nouvelle édition allemande. :)

Xophe, la plupart des gens préfèrent jouer sans ces cartes tactiques, ce qui peut expliquer le peu d'empressement à les ajouter aux traductions des règles. C'est vrai que dès qu'on connaît bien le jeu, on trouve que l'équilibre hasard/réflexion est meilleur sans ces cartes. En plus, elles sont horribles, moins bien dessinées que les autres. ;)

merci pour vos messages et pour le lien…