Cartes ursuppe

[Ursuppe]

Bonjour je suis en train de fabriquer un Ursuppe; est-ce que quelqu’un pourrait me donner le détail des 11 cartes d’environnement du jeu (les différentes combinaisons direction/ozone)

Merci beaucoup

Possible pour jeudi 21 avril (je n’ai pas de jeux avec moi au boulot !)

J’ai déja le jeu, mais je pensais m’y mettre pour faire des cartes en francais, le truc c’est de se motiver pour tout scanner. :?

Juzam dit:J'ai déja le jeu, mais je pensais m'y mettre pour faire des cartes en francais, le truc c'est de se motiver pour tout scanner. :?

Si tu parles des gènes, j'ai une bonne nouvelle pour toi : les cartes existent déjà sur le site de Moissy-Cramayel !

:arrow: Ursuppe chez Moissy-Cramayel

Artemix a répondu à la question posée.

Pour le reste et la suite de la discussion, je coupe le sujet en deux et l’autre partie est ici.
Toute discussion sur moralité ou pas, chocage ou pas, se fera la bas et sera systematiquement supprimé ici !

Roxxo, peux tu réecrire ton msg ds l’autre thread, j’avais oublié de le selectionner et je l’ai transféré par quote…
Merci

arthemix dit:
Juzam dit:J'ai déja le jeu, mais je pensais m'y mettre pour faire des cartes en francais, le truc c'est de se motiver pour tout scanner. :?

Si tu parles des gènes, j'ai une bonne nouvelle pour toi : les cartes existent déjà sur le site de Moissy-Cramayel !
:arrow: Ursuppe chez Moissy-Cramayel

Excellent ! :)
Merci !!

Plus qu'as me fabriquer une planche de dos de cartes, histoire de pas avoir a coller sur les cartes d'origine ... :) :)

Pour ce qui est de la moralité/autorisation/droit/… de la chose, je citerais M. Phal ouèbemestre du site:

M. PHal dit:Alors, pour faire simple, le truc : je suis responsable du forum, sur ce forum il y a “incitation” à la contrefaçon (privé ou pas on s’en fout), résultat, je peux avoir des ennuis Confus C’est ballot hein… Le truc, c’est peut-être que le tribunal dira “c’est privé de Monsieur Phal n’est pas responsable”, mais peut-être qu’ils auront suspendu le site durant un long moment avant de s’en rendre compte Pleure ou Très triste Après, vous voyez ça comme vous voulez… Bien / mal, tout le monde le fait… Au final, la loi, c’est la loi Clin d’oeil Donc, contrefaire c’est illégal et vous faites ce que vous voulez chez vous Roulement des yeux Mort de rire

Rappel: toute discussion sur le sujet devra se poursuivre dans l’autre post ici.
Les posts ici sur ce thème seront supprimés.