[Silicon Valley]
Bonjour !
J’ai acquis récemment Silicon Valley, et malheureusement, il n’y a pas d’explications un peu plus détaillées concernant les cartes VC. Or, l’une d’elle nous pose problème :
Elle dit :
“Vous pouvez échanger jusqu’à deux grilles tech avec deux autres grilles. Le nombre de cases n’a pas besoin d’être équivalent”.
Et donc questions :
1) Ces deux grilles doivent-elles êtres vides, ou peut-on défausser deux grilles remplies ?
2) Faut-il les remplacer par une grille de même couleur, ou peut-on prendre celle qu’on veut ?
Merci pour votre aide !
Bonjour
vu qu’il n’y a pas de contrainte indiqué, je pense que l’on peut changer n’importe quel carte par 2 autres. Concernant le nombre de cases, c’est la seule différence entre les grilles de début de jeu et celle d’après (elles ont toutes le même nombre de cases), donc oui on peut changer des cartes de couleurs différentes.
Bon amusement! le jeu en vaut le coup, même s’il n’est pas très connu…
Merci ! On l’avait compris comme ça aussi, du coup, c’est bien de voir qu’on n’est pas les seuls.
C’est vrai, ce jeu n’est pas trop connu. On a eu la chance de pouvoir l’essayer lors d’un festival du jeu près de chez nous. J’avoue qu’au départ, je n’étais pas persuadée qu’il me plairait, car il ne rentre pas dans mes thèmes favoris, et au final, on est repartis avec !
Ok comme c’est résolu je déplace le sujet vers Points de Règles.
Bienvenue Minne Crabbet merci xbrossard pour la réponse !
Merci !