[Cartographers] Un Roll and Write qui hype

[Cartographers]

Bonjour,

N’ayant pas trouvé de sujet sur ce jeu dans le forum, j’en crée un.

Une traduction FR des règles est trouvable sur bgg ici : https://boardgamegeek.com/filepage/186250/cartographers-regles-vf

C’est un roll and write avec une composante terrains / placement / scoring qui me tente bien.

J’ai également vu une photo d’une partie dans le topic dédié sur ce forum.

Je me demandais si un éditeur français l’avait dans le radar, pour une localisation / traduction ?

Et si vous aviez des retours à faire sur ce jeu, bons ou mauvais ?

Merci d’avance.

Bonne journée et bons jeux !!blush

Salut,

il me semble qu’Intrafin est sur le coup pour une sortie prévue courant 2020.

bravo pour le boulot

Un très bon jeu en tout cas. Pas mal de parties à mon actif et toujours un plaisir.

Bonjour,

Commandé avant le confinement chez Fifi, mais la date de disponibilité est régulièrement repoussée.

De nouveau disponible après le confinement ? Plus tard ? 

Merci d’avance pour ces infos.

Bonne journée et bons jeux !!blush

Salut, 

J’ai demandé à l’éditeur sur leur page facebook et ils m’ont dit que le jeu sera expédié à la fin du confinement seulement.

Oh zut …

Le miens a été expédié, mais pas commandé chez fifi…

Tu l’as commandé où stp ?

vous savez si Intrafin a fait les 2 mini extensions pour ce jeu ?

Il y en a une dans le jeu déjà, il y en a d’autres ?

Yggdrasil dit :Il y en a une dans le jeu déjà, il y en a d'autres ?

oui il y en a 2 dans le jeu en VO : ambush promo pack (4 nouveaux monstres : ogre charge, insectoid invasion,  flayer incursion et ratman strike) et skills mini expansion (8 cartes)

tu sais me dire laquelle est déjà inclus ? 

Dans la version française, c’est l’extension “Compétences” qui est incluse… c’est dommage pour 4 cartes ils auraient pu rajouter les monstres…

Merci bcp pour l’info !!

et oui effectivement tu as raison, je leur ai posé la question pour savoir s’ils vont les faire ou les inclure dans la prochaine édition ?

Bonjour,

Dans l’extension “Compétences” incluse, la carte “Concentration” est erronée, il faut lire “si une carte embuscade N’EST PAS révélée, (…)”. (cf. bgg + ludigaume)

Bonne journée et bons jeux !! blush

merci, tiens je vais les prévenir pour un éventuel prochain reprint…

JNerk dit :Bonjour,

Dans l'extension "Compétences" incluse, la carte "Concentration" est erronée, il faut lire "si une carte embuscade N'EST PAS révélée, (...)". (cf. bgg + ludigaume)

Bonne journée et bons jeux !! blush

apparemment ce sera corrigé sur les prochaines éditions (réponse Intrafin)

Loaias dit :Dans la version française, c'est l'extension "Compétences" qui est incluse...... c'est dommage pour 4 cartes ils auraient pu rajouter les monstres....

à priori les 4 cartes seront intégrées dans la prochaine extension qu'ils vont faire en 2021.

La carte décompte Chemin Verdoyant est erronée “Gagnez une étoile de réputation pour chaque ligne ET colonne…” 

J’ai acheté le jeu la semaine passée du coup je ne sais pas si j’ai un reprint, mais si tel est le cas l’erreur sur la carte compétence Concentration n’a pas été corrigée.

Tout de même sur 24 cartes qui contiennent du texte 2 sont erronées… il y a quoi vouloir privilégier l’achat de la VO dans le futur !  

Mince ce sujet ma échapper, je vais regarder de ce pas les erreurs.