[Cartographers] Un Roll and Write qui hype

Le miens a été expédié, mais pas commandé chez fifi…

Tu l’as commandé où stp ?

vous savez si Intrafin a fait les 2 mini extensions pour ce jeu ?

Il y en a une dans le jeu déjà, il y en a d’autres ?

Yggdrasil dit :Il y en a une dans le jeu déjà, il y en a d'autres ?

oui il y en a 2 dans le jeu en VO : ambush promo pack (4 nouveaux monstres : ogre charge, insectoid invasion,  flayer incursion et ratman strike) et skills mini expansion (8 cartes)

tu sais me dire laquelle est déjà inclus ? 

Dans la version française, c’est l’extension “Compétences” qui est incluse… c’est dommage pour 4 cartes ils auraient pu rajouter les monstres…

Merci bcp pour l’info !!

et oui effectivement tu as raison, je leur ai posé la question pour savoir s’ils vont les faire ou les inclure dans la prochaine édition ?

Bonjour,

Dans l’extension “Compétences” incluse, la carte “Concentration” est erronée, il faut lire “si une carte embuscade N’EST PAS révélée, (…)”. (cf. bgg + ludigaume)


Bonne journée et bons jeux !! blush

merci, tiens je vais les prévenir pour un éventuel prochain reprint…

JNerk dit :Bonjour,

Dans l'extension "Compétences" incluse, la carte "Concentration" est erronée, il faut lire "si une carte embuscade N'EST PAS révélée, (...)". (cf. bgg + ludigaume)


Bonne journée et bons jeux !! blush

apparemment ce sera corrigé sur les prochaines éditions (réponse Intrafin)

Loaias dit :Dans la version française, c'est l'extension "Compétences" qui est incluse...... c'est dommage pour 4 cartes ils auraient pu rajouter les monstres....

à priori les 4 cartes seront intégrées dans la prochaine extension qu'ils vont faire en 2021.

La carte décompte Chemin Verdoyant est erronée “Gagnez une étoile de réputation pour chaque ligne ET colonne…” 

J’ai acheté le jeu la semaine passée du coup je ne sais pas si j’ai un reprint, mais si tel est le cas l’erreur sur la carte compétence Concentration n’a pas été corrigée.

Tout de même sur 24 cartes qui contiennent du texte 2 sont erronées… il y a quoi vouloir privilégier l’achat de la VO dans le futur !  

Mince ce sujet ma échapper, je vais regarder de ce pas les erreurs.

Acheté également la semaine dernière. Les 2 erreurs sont tjs présentes.

D’ailleurs ils n’on pas mis de cartes a dispo au format PDF?

Je ne comprend peut-être pas l’erreur, mais on gagne bien 1 point de victoire pour chaque ligne où il y a une case de forêt et 1 point de victoire pour chaque colonne où il y a une case de forêt sachant qu’une même case de forêt peut compter pour une ligne et une colonne. Ca marche comme ça sur l’appli en plus.

Oui, c’est “ET” et non pas “OU” comme mentionné sur la carte.

Ah oki, je n’avais pas eu de problème de compréhension avec le schéma, mais effectivement, je vois le problème que tu pointes.

J’ai récupéré les cartes erratées de la part d’Intrafin. Y a moyen de les héberger sur TT? Ils m’ont donné leur accord je vais également les mettre sur BGG.

le SAV AT intrafin.be