En surfant j’ai vu le jeu organisé par Asmodée, super génial !!! Mais qui a eu l’idée d’offrir : DS3, ipad, etc…?
Pour une société d’édition de jeux
Mais vous vous en pensez quoi ?
Un Ipad on peut jouer dessus à des jeux de société!
Très belle initiative!
serge meier dit:Mais vous vous en pensez quoi ?
J'en pense que quand on intitule un thread "carton rouge", on biaise légèrement la discussion.
Roswell dit:
J'en pense que quand on intitule un thread "carton rouge", on biaise légèrement la discussion.
+1
Pour répondre quand même : au contraire, belle initiative, et bel esprit d'ouverture de la part d'Asmodée.
C’est une bonne idée. Que devaient ils offrir d’autre ? Les clients d’un tel événement ont déjà tout les jeux qu’ils peuvent offrir.
J’ai vu dans les catalogues de Noël des jeux grand public (en plastique pour enfant) distribués par asmodée, c’est un moyen supplémentaire pour eux d’attirer des “non joueurs” vers leur site.
Et puis bon, si vous avez le choix entre claustrophobia et un Ipad, sérieusement vous prenez quoi ??
Ils offrent une DS3 ou une DS 3D ? Parce que c’est pas vraiment le même prix la !!
Et puis ils sont pas obligé non plus?
C’est chouette qu’un concours soit organisé pour gagner des trucs!
Mine de rien, ils offrent du matériel désuet vu que l’Ipad 3 sort en avril ! (c’est comme un prototype non finalisé
)
Mais bon, les cadeau d’asmodée ne me dérange pas plus que ça mais ça peut ouvrir la porte à un autre débat sur notre société de consommation
Sismik dit:Ils offrent une DS3 ou une DS 3D ? Parce que c'est pas vraiment le même prix la !!
C'est quoi une DS3?
[EDITE]
guilou05 dit:Sismik dit:Ils offrent une DS3 ou une DS 3D ? Parce que c'est pas vraiment le même prix la !!
C'est quoi une DS3?
Une voiture.
DS3
3DS
Moi la DS3 j’étais preneur !!!
Ok merci désolé j’y connais rien en voiture.
Bah ouais c’est toujours bien un concours pour gagner des trucs, ça fait toujours plaisir !
Et puis comme ça ceux qui n’ont pas les moyens de s’acheter un truc bridé de partout à un prix excessif peuvent essayer de le gagner, c’est pas beau ça ? ![]()
Ça c’est encore un coup des Volumiques pour vendre leurs produits
Prunelles, taquine ce soir
Sacré Serge ![]()
Je dis bravo à Asmodée sans qui le monde du jeu ne serais pas tout à fait pareil. Mais là franchement Tom, l’année prochaine c’est un écran plat, un lot de DVD et canapé en cuir ?
Où va le monde du jeu, on marche sur la tête. Mais ceci n’engage que moi.
Moi je trouve ça cool ! Pour arriver à faire gagner un lot de jeux “aussi intéressant” (au niveau financier) qu’un Ipad, faut en mettre des jeux ! Ca m’a donné envie de participer, et je trouverais tous ces lutins ![]()
Plutôt qu’un carton de rouge, j’aurais préféré une caisse de Champagne ![]()