Depuis peu (très peu), Carrefour a sa propre marque de cartouches d'imprimantes, bien moins chères que toutes les autres (y compris les Pelikan et autres marques génériques).
A cette occasion, les stocks de cartouches Pelikan sont vendues à pris coûtant. C'est l'occasion d'en profiter.
Sans grand rapport, si ce n'est que c'est toujouts à Carrefour, pour l'achat du coffret DVD collector d'Aladdin, on peut avoir pour 10 euros de plus un autre film de Disney (Rox & Roucky, Bernard et Bianca ou La planète au trésor). Ca fait 15 euros le DVD Disney dont un double, c'est pas bien cher.
Chez Leclerc pas besoin d'en acheter 2: le coffret Alladin tombe à 15 euros direct avec la carte
thom's dit:Chez Leclerc pas besoin d'en acheter 2: le coffret Alladin tombe à 15 euros direct avec la carte
Ah oui, c'est vrai, j'oublie toujours cette fichue carte.
Par contre, t'auras pas Rox et Rouky pour 15 euros

Certes,
sauf si je sors mon CDISCOUNT et ça fait 12.99 euros
thom's dit:Certes,
sauf si je sors mon CDISCOUNT et ça fait 12.99 euros
Ouais, mais j'aime pas avoir 2 commandes croisées sur CDiscount. J'attends Ma passion du CHrist à pas cher, là.
Ah... les chiens. Ils ont attendu que je valide ma commande pour mettre les DVD Disney à 10 et 13 euros.
J'aime pas non plus, vu qu'ils sont lents... Sur du Alladin j'ai préféré taper chez Leclerc. Au pire 12.99 dans 6 mois le Alladin sur Cdiscount. Donc rentable en hyper