Cartouches Imprimantes chez Carrefour

Depuis peu (très peu), Carrefour a sa propre marque de cartouches d'imprimantes, bien moins chères que toutes les autres (y compris les Pelikan et autres marques génériques).
A cette occasion, les stocks de cartouches Pelikan sont vendues à pris coûtant. C'est l'occasion d'en profiter.

Sans grand rapport, si ce n'est que c'est toujouts à Carrefour, pour l'achat du coffret DVD collector d'Aladdin, on peut avoir pour 10 euros de plus un autre film de Disney (Rox & Roucky, Bernard et Bianca ou La planète au trésor). Ca fait 15 euros le DVD Disney dont un double, c'est pas bien cher.

Chez Leclerc pas besoin d'en acheter 2: le coffret Alladin tombe à 15 euros direct avec la carte :D

thom's dit:Chez Leclerc pas besoin d'en acheter 2: le coffret Alladin tombe à 15 euros direct avec la carte :D

Ah oui, c'est vrai, j'oublie toujours cette fichue carte.
Par contre, t'auras pas Rox et Rouky pour 15 euros ;)

Certes,
sauf si je sors mon CDISCOUNT et ça fait 12.99 euros :D

thom's dit:Certes,
sauf si je sors mon CDISCOUNT et ça fait 12.99 euros :D

Ouais, mais j'aime pas avoir 2 commandes croisées sur CDiscount. J'attends Ma passion du CHrist à pas cher, là.

Ah... les chiens. Ils ont attendu que je valide ma commande pour mettre les DVD Disney à 10 et 13 euros.

J'aime pas non plus, vu qu'ils sont lents... Sur du Alladin j'ai préféré taper chez Leclerc. Au pire 12.99 dans 6 mois le Alladin sur Cdiscount. Donc rentable en hyper :)