Case n°6 Banlieue

[Detective]

Bonjour à tous,

Je créer ce topic pour avoir votre avis sur ce cas n°6 : Banlieue

Pour ma part, c’est la première enquête du jeu que je faisais.
Très bonne introduction au jeu. Après je l’ai trouvé relativement simple nous avons quasiment tout trouvé :slight_smile:

J’espère que d’autres affaires viendront s’ajouter une fois cette boite-ci terminée.

Oui l’enquete etait tres sympa. Nous avons en milieu de partie trouvé qui est coupable, le prouver etait un autre paire de manches. Une bonne introduction pour la campagne!

Est ce que Iello compte ouvrir la base Antares afin de voire apparaitre des scénarios fan-made ?

Cyril

Bonjour,
Nous avons tout trouvé sauf l’une des 3 preuves. Quelqu’un peut-il me les lister toutes les 3 svp? Merci!

Tite Marmotte dit :Bonjour,
Nous avons tout trouvé sauf l’une des 3 preuves. Quelqu’un peut-il me les lister toutes les 3 svp? Merci!

Je l'ai faite vendredi mais de mémoire :

SPOILER (surligner la zone ci-dessous pour le voir apparaître) :

- l'ADN de Mélissa retrouvée sous les ongles de la victime
- la balle qui appartenait à l'arme de Tom
- les empreintes digitales sur le détecteur de fumée sont les mêmes que celles dans l'appartement de la victime

^
 |

Je viens de me procurer le jeu ainsi que l’enquête 6.
Je pensais la jouer  après la campagne de la boite mais d’après ce que vous dites dans ce topic, elle peut etre jouée avant?

Oui, joue l’enquête 6 en premier si tu peux, c’est vraiment une enquête pour découvrir le jeu. Ça t’évitera peut-être de faire des erreurs pendant la campagne.
L’enquête 6 risquerait de te paraître un peu plate si tu la faisais après 5 scénarios d’une campagne complexe aux multiples ramifications…

Je confirme  :wink:
sers toi de l enquête 6 pour te familiariser avec le jeu.