[Cash and Guns] Canon scié

[Ca$h’n Gun$]

Bonjour à tous,

Dans C&G, quand le canon scié tire deux fois “à blanc”, il est enrayé.

Mais que faire quand une des deux personnes visées s’est couchée ou a déjà été touchée avec un bang bang bang?

J’ai considéré qu’il fallait quand même tirer les deux balles pour déterminer si le canon scié était ou non enrayé.

J’ai bon?

Merci d’avance,

Fulgan

Fulgan dit:Mais que faire quand une des deux personnes visées s'est couchée ?

C'est marrant cela m'est arrivé hier soir et je voulais poser la question.

Nous on a traité le cas comme si on ne visé qu'une seule personne. Mais j'aimerais bien avoir la précision.

Quand on vise deux gars et que l’un d’eux se couche, on tire sur le deuxième en lancant un marqueur de blessure. Face noir : manqué; face blessure : blessure

Dans tous les cas, si vous ne touchez pas (deux faces noires sur les marqueurs), vous reprenez votre carte BANG et défaussez un clic à la place.

Désolé Ludo, mais c’est toujours pas clair : on ne lance qu’un seul marqueur et s’il tombe sur noir le canon est enrayé? :)

oui, c’est bien ça ;-)

LUDO dit:oui, c'est bien ça ;-)

Merci !

C’est bien jolie tout ça mais ou je peux trouver un lien avec les règles du caon scié SVP, j’ai cherché un peu sans succès.

Merci pour vos réponses

Che dit:C'est bien jolie tout ça mais ou je peux trouver un lien avec les règles du caon scié SVP, j'ai cherché un peu sans succès.
Merci pour vos réponses

juste là :

http://www.rprod.com/public/cashnguns4.php?lang=fr

désolé pour la réponse tardive...

Un grand merci :D