[Cash&Guns] Extension Yakusa + Uzi

[Ca$h’n Gun$]

Bonjour,

On arrete pas le progres, voici venu le temps des rires et des chants, entre autres, mais aussi celui du “on pose les questions sur le jeu avant meme qu’il ne soit sorti”.

Et ma question, a la lecture des regles des Yakuzas est la suivante :
Il y a un objet qui me pose probleme :
“12. Magnet (Aimant) (1X) :
Au début d’un tour de jeu en phase 1, piochez au
hasard une carte dans la main d’un adversaire
Gangster sans regarder et donnez lui une de vos
cartes en compensation.”

Par definition, si je suis Tino (par exemple), mes cartes ont un dos “Tino”.
Et si je donne une carte a Mr. Black, on saura donc tout de suite que sa carte a dos Tino est un Clic (je vais quand meme pas lui donner un Bang Bang Bang, faut pas pousser ! :pouicgun: ).

C’est dur pour Mr. Black, non ? :pouicnul:

Question subsidiaire : j’avais vu qu’il y avait eu un shotgun, mais je ne trouve rien a propos du Uzi, c’etait ou, c’etait quand, c’etait quoi cette arme speciale ?

Pafacil dit:
Question subsidiaire : j'avais vu qu'il y avait eu un shotgun, mais je ne trouve rien a propos du Uzi, c'etait ou, c'etait quand, c'etait quoi cette arme speciale ?

Le Uzi est un goodie reservé (pour l'instant) à ceux qui achètent l'extension à Essen, comme le shotgun l'était il y a 2 ans.

Oui, c’est méchant et pour le coup, cette carte, c’est une idée de Cedrick… oui, je balance ;-)

Sinon, le UZI sera en effet une arme spéciale avec sa carte pouvoir comme le shotgun il y a 2 ans.

Ah non, c’est dur pour ceux-ce qui vont pas aller a Essen (dont moi, forcement).

:cry:

Pafacil dit:Ah non, c'est dur pour ceux-ce qui vont pas aller a Essen (dont moi, forcement).
:cry:

Ah oui, c'est dur

Je penserai a vous ;-)

moi non plus je peux pas aller a essen et pourtant j’aurais aime reserve l’extension yakuzas
:( bouh ouh ouh

y’a pas quelqu’un qui pourrait me ramener l’extension Cash n Guns yakuzas de essen. je suis en banlieu parisienne. j’aurais aime aller a esen mais un deces dans ma belle famille m’en empeche et je suis oblige de garde mon fils.

s’il vous plait merci

ou faut il se renseigner pour commander un cash nguns yakuzas a essen?

s’il vous plait repondez moi vite je meurs d’impatience

thony

filmaker dit:ou faut il se renseigner pour commander un cash nguns yakuzas a essen?
s'il vous plait repondez moi vite je meurs d'impatience
thony

sur le site de repos prod

je dois arriver top tard je trouvepas la rubrique commande
dommage
sniff sniff

c’est bon merci beaucoup je viensde trouver, je crois que je suis un peu fatigue en ce moment
:|

Le uzi, il est en mousse ou c’est juste une carte suplémentaire ?
merci

En mousse (grise)
avec la carte qui va avec bien entendu.

Où puis-je trouver la règle concernant le goodies Essen “Uzi” ?

Est-ce qu’une règle était distribuée avec l’Uzi en mousse et la carte à Essen ?

Merci.

HGG.

La règle était fournie avec le Uzi et la carte.
Je pense que tu peux peut-être demander à Repos Prod si ils peuvent te la fournir ou si ils ont des plans pour ça (genre JsP comme pour le shotgun), sinon je peux éventuellement en faire un scan si ça ne pose pas de problème.

on vient de me ramener mon cash 'n guns yakuzas de essen
super le matos, ca va etre trop cool de pouvoir jouer en equipe

le seul petit hic c’est que je n’ai pas la règle concernant le uzi aussi si quelqu’un peut m’aider

merci beaucoup

filmaker dit:on vient de me ramener mon cash 'n guns yakuzas de essen
super le matos, ca va etre trop cool de pouvoir jouer en equipe
le seul petit hic c'est que je n'ai pas la règle concernant le uzi aussi si quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup

en fait, c'est simple: tes deux BANG sont joués comme des BANG BANG BANG !

Ca ne marche que deux fois... même si t'as une combo avec un objet ou un autre pouvoir (oui, il ser abientôt possible de jouer avec plusieurs pouvoirs ;-) )

merci beaucoup

et je suis impatient d’avoir cette nouvelle variante a plusieurs pouvoirs car mon fils me demande a chaque fois de jouer avec deux pouoirs chacun

donc pour lui je vous remercie beaucoup

a bientot

Thony