[Ca$h'n Gun$]
tout dabord bravo à ludo et à l'éditeur pour ce jeu qui est une tuerie !
je l'ai acheté vendredi ;on devait faire une soirée jeux samedi
on etait partie pour faire plein de jeux et finalament on a joué qu'a celui là tellement on s'est poilé
sinon je voulais savoir un petit truc, j'ai vu que le jeux avait été vendu en edition limité avec
une règle en + conscernant un gros fusil en mousse quelqu'un peut il m'expliquer cette règle et peut on trouvé le matos pour jouer à cette règle quelque part ?
@+
Tu peux trouver la carte et la régle du canon scié dans le magazine "Jeux sur un plateau" de ce mois-ci. Donc je te conseille d'eller le chercher très vite.
Par contre, le canon scié en mousse n'existe qu'en 500 exemplaires et à mon avis, tu vas avoir beaucoup de mal à le trouver.
Quelqu'un pourrait-il donner la règle pour la nouvelle carte ? Je l'ai reçue en magasin en achetant le jeu mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne peux pas me procurer JSP facilement.
Merci !
tu l'a recu il y a une demi-heure ?
Non, aujourd'hui mais il y a plus d'une demi-heure
Personne ne sait ? C'est tout nouveau ?
En fait il te permet te tirer entre deux personnes au lieu d'une suele.
Ainsi quand tu tire dessus si tu as un bang ou triple bang, pour les blessures, tu prend deux point de blessure tu les jette en l'air devant tes cibles, si c'est coté pansement, c'est blessé, sinon si les deux sont du coté noir, tu recupere ton bang et defausse un clic.
Tu peut toujours ne viser qu'une seule personne, mais par contre c'est comme ciu tu avais un pistolet nortmal
Bref c pas mal bourrin.