[Cash'n guns] Exemple "The Insane": El Toro défaus

[Ca$h’n Gun$]

Salut à tous !
Qui pourrait me préciser pourquoi (dans l’exemple sur les règles relatives à " The Insane" en page 6 ) la carte de El Toro est défaussée sans explications ? S’il a joué une carte Clic , je suis d’accord , mais s’il a joué une carte Bang pourquoi ne blesse t’il pas lui aussi Lotus ?
merci pour toutes réponses à ma question !

dans l’exemple, la grenade explose sous l’effet d’un BANG BANG BANG. donc, tous les joueurs encore debout prennent une blessure et donc, défaussent leurs cartes (comme s’ils avaient été touchés par un BANG BANG BANG).

Si la grenade explose à cause d’un BANG, alors, oui, les joueurs révèlent leurs cartes car tout ça est simultané.

OK ! Merci Ludo pour ta réponse aussi rapide et “pigée” 5/5 !
Et félicitation pour ce jeu super déjanté !
:D

merci bien ;-)

Ce qui veut dire qu’on peut prendre deux blessures lors de l’explosion d’une grenade, si je comprends bien… 8)

Fulgan dit:Ce qui veut dire qu'on peut prendre deux blessures lors de l'explosion d'une grenade, si je comprends bien... 8)

ou plus... ça depend du nombre de bang que tu as sur toi ;-)

imaginons... je braque le gars à la grenade... j'ai deux flingues sur moi... personne ne se couche... On retourne les cartes : que des BANG ! Je prend deux blessures ! et comme je touche le joueur à la grenade, j'en prend une troisième ! j'aurai mieux fait de me coucher ;-)
LUDO dit:
Fulgan dit:Ce qui veut dire qu'on peut prendre deux blessures lors de l'explosion d'une grenade, si je comprends bien... 8)

ou plus... ça depend du nombre de bang que tu as sur toi ;-)
imaginons... je braque le gars à la grenade... j'ai deux flingues sur moi... personne ne se couche... On retourne les cartes : que des BANG ! Je prend deux blessures ! et comme je touche le joueur à la grenade, j'en prend une troisième ! j'aurai mieux fait de me coucher ;-)

Faut jamais jouer avec les grenades ;)

Merci !