[Ca$h’n Gun$]
Bonjour à tous !
J’ai reçu dernièrement une carte pour le jeu Cash’n Guns sur laquelle est inscrite l’expression “Size doesn’t matter” et sur laquelle est dessinée un fusil à canon scié.
J’en appelle aux connaissances des possesseurs de cette carte : comment se joue-t-elle ? A quoi sert-elle ? Et d’où sort-elle ?
Merci beaucoup pour vos lumières ! ![]()
Si je me souviens bien, c’était un goodies distribué à Essen. Il s’agit du fusil à pompe. Quand tu joues la carte, tu échanges ton flingue contre le fusil à pompe. Tu peux l’utiliser comme un flingue ou viser entre deux adversaires. Dans ce cas, tu lances un pion blessure devant chacun d’eux. S’il retombe côté pansement, l’adversaire est blessé. Sinon, rien ne se passe. Tu as donc 25% de chance de blesser deux adversaires par tour.
De mémoire c’est tout a fait cela.
sinon pour vérifier tu peux le trouver sur le site de repos prod section cash n guns yakuzas, regles page 3 →
http://www.rprod.com/files/yakuzas_rules_fr.pdf
Bonjour !
Merci pour ces réponses, j’y vois plus clair maintenant. ![]()
Est-ce à dire que cette carte est disponible également dans C’nG Yakuza avec le fusil en mousse ?
Oui, effectivement. Si tu vas voir sur le site de Repos Prod, ici, tu verras une image qui montre le contenu de la boîte avec le fusil à pompe. C’est vrai que j’en ai deux, celui d’Essen qui est en mousse grise et celui de Yakusa qui est noir.
Le Roy dit:Il s'agit du fusil à pompe. Quand tu joues la carte, tu échanges ton flingue contre le fusil à pompe. Tu peux l'utiliser comme un flingue ou viser entre deux adversaires. Dans ce cas, tu lances un pion blessure devant chacun d'eux. S'il retombe côté pansement, l'adversaire est blessé. Sinon, rien ne se passe. Tu as donc 25% de chance de blesser deux adversaires par tour.
Oui je confirme, c'est exactement cela
J'y ajoute une précision: si par malchance, tu ne blesses aucun des deux adversaires, tu peux récupérer ta carte Bang et mettre un Click à la place.
Elle est pas belle la vie?
Je pensais que j’avais une carte goodie collector mais il semble donc que non. Tant pis, c’est pas bien grave.
Merci à tous pour ces précisions ! Bonne soirée ![]()