[Ca$h’n Gun$]
Ludo m’avait filé l’idée, j’ai essayé hier…
3 contre 3.
Les deux équipes face à face.
Lors du partage, le butin est mis en commun pour chaque équipe (mais les règles de partage ne change pas).
A la fin du jeu, après le dernier tour, les survivants de chaque équipe se partagent leur butin d’équipe à égalité. Le plus riche gagne.
J’ai retrouvé la même ambiance sereine, feutrée et raisonnable que lors des parties de Diplo de ma jeunesse…
… jamais vu un tel bordel autour d’une table de jeu depuis Squad 7…
![]()
Yaourth- dit:A la fin du jeu, après le dernier tour, les survivants de chaque équipe se partagent leur butin d'équipe à égalité. Le plus riche gagne.
Ca veut dire quoi exactement ? Que le départage se fait par les jetons honte ?
arthemix dit:Yaourth- dit:A la fin du jeu, après le dernier tour, les survivants de chaque équipe se partagent leur butin d'équipe à égalité. Le plus riche gagne.
Ca veut dire quoi exactement ? Que le départage se fait par les jetons honte ?
On prend le pognon gagné par l'équipe, on partage entre tous les survivants de l'équipe à égalité (le reste de la division est perdu) et, ensuite, on fait le décompte individuel des jetons Honte et des Pouvoirs éventuels.
En gros, au début du jeu, les deux équipes jouent l'une contre l'autre, avec les tractations qui vont bien puis, d'un coup, y a le retour de flamme dans chaque équipe pour diminuer le nombre éventuel de survivants (et donc augmenter sa propre part).
Attention, c'est du genre... heu... chaotique...