Bonjour,
Je viens d’acquérir deux casses-tête Hanayama, et en cherchant leur fiche pour les rentrer dans ma ludothèque, je ne les ai tout d’abord pas trouvées. En cherchant par le fabricant, je me suis rendu compte qu’elles avaient été saisies avec des noms erronés.
Il s’agit du “Cast Seahorse” qui a été saisi sur la fiche 9591 avec le nom “Cast Tail”, et du “Cast Claw” qui a été saisi sur la fiche 9534 avec le nom “Cast Crab”.
Pour vérification, voici deux liens pour confirmer ces noms :
Le Seahorse
Le Claw
… je n’ai pas vérifié s’il y avait encore d’autres fiches de casses-tête de ce fabricant qui étaient également incorrectement libellées.
Up car ce message est apparemment passé inaperçu…
… à moins qu’il y ait une raison pour ne pas corriger ces noms ?
Salut,
ces casse-têtes font partie d’une série de 6 qui ont d’abord été édités dans la série “Marine”, en petit format, sous les noms “Tie”, “Fin”, “Crab”, “Penta”, “Coral” et “Tails”.
Ils ne sont plus actuellement édités sous ces noms ni ce format, mais en format normal (plus grands) et sous les noms “Seabrem”, “Shark”, “Claw”, “Starfish”, “Reef” et “Seahorse”
le mieux à faire est certainement de mettre les deux noms sur les fiches plutôt que de créer des doublons, et donc d’envoyer un mp à meeyu qui a créé ces six fiches pour qu’elle le fasse.
Peut-être qu’avec la future version de Tric-Trac qui arrive dans une petite semaine ( ) on pourra signaler la double édition.
Désolé, j’avais loupé le premier post.
Aaaahh, OK OK
Merci pour la précision