Castellion ou Sylvion ?

[Castellion]

Après avoir arpenté Onirim, j’aimerai m’aventurer vers un de ces jeux, lequel des deux est le plus plaisant  ?
Merci

Sylvion pour le draft ! Le draft en solo, quelle audacieuse trouvaille, j’adore !

Sylvion.
Clairement le plus plaisant de L’Onivers pour moi.

Moi mon prefere c est Onirim et ses nombreuses extensions. En ce qui concerne Castellion ou Sylvion regarde bien les videos ce ne sont pas les memes mecanismes, personellement j ai prefere Sylvion. Tu peux egalement jeter un oeil a Nautilion encore dans un autre genre mais toujours dans l onivers.

Pareil, Sylvion a ma préférence dans les jeux de l’Onivers, mais ce sont des jeux tellement agréables, que, si j’étais toi, j’envisagerais la collection complète.

Docteur Cheux dit :  Pareil, Sylvion a ma préférence dans les jeux de l'Onivers, mais ce sont des jeux tellement agréables, que, si j'étais toi, j'envisagerais la collection complète.

Et si c'est parceque tu aimes les jeux solo et/duo...
Oui, attention, je sors de l'onivers.
Horreur à Arkham JCE mais... bon c'est très différent.

krisspics dit :
Docteur Cheux dit :  Pareil, Sylvion a ma préférence dans les jeux de l'Onivers, mais ce sont des jeux tellement agréables, que, si j'étais toi, j'envisagerais la collection complète.

Et si c'est parceque tu aimes les jeux solo et/duo...
Oui, attention, je sors de l'onivers.
Horreur à Arkham JCE mais... bon c'est très différent.

Moi, j'aime tous les jeux de l'univers, et j'adore Horreur à Arkham, JCE