Castle panic de retour sur les étals ?

Salut

je fais juste passer l’info, car ca faisait des mois que je cherchais ce jeu en prévision de l’anniversaire, et maintenant du noel, de ma fille, et je ne le trouvais qu’a des tarifs exhorbitants du fait de sa rareté.

Bonne nouvelle donc pour moi car je l’ai trouvé ce soir sur le site amazon français au prix de 27.40€, frais de port offerts. seul bemol, le site précise que l’envoie peut prendre jusqu’a 2 jours supplémentaires. Rien de bien mechant donc.

donc si ca intéresse quelqu’un, qu’il se depeche leur stock fond comme neige au soleil. 6 restants au moment de ma commande en debut de soirée, plus que 3 a l heure de ce post

Ludiquement

Merci pour l’info !

Il n’en reste plus qu’un maintenant :^:

Merci pour l’info également !

Commandé, et il en reste encore toujours un en stock :pouicboulet:

Promis, c’est pas pour faire le pénible… mais avec l’extension, c’est encore plus mieux de chez meilleur ! :)

bien cordialement de chez ludiquement

L’extension étant presque au même prix que le jeu de base chez Amazon, j’essaierai de la trouver moins cher :pouicboulet:

Mais oui, tous les retours indiquent que l’extension est un must have.

Pour avoir suivi la chose durant les derniers mois, les stocks ont toujours été très faibles sur ce jeu chez amazon, mais il semble qu’ils en remettent régulièrement en vente.

Bon, c’est certain que si tout le monde se jette sur la chose, ils auront peut-être du mal à suivre!