casual gamer : runeage ou thunderstone - aidez moi a choisir

Harrycover dit:tiens même je dirais plutôt l'inverse d'ailleurs, compte tenu de l'univers unique développé dans Ascension plutôt que la waaatmillième fois des nains des elfes des guerriers ...

Dans Runewars, on ne peut pas jouer de nains et je pense pouvoir dire que c'est la principale déception des amateurs quand ils ont vu arriver Banners of war.

Tu as le droit de penser que tous les background med fan sont les mêmes. Comme on peut penser qu'une fois qu'on a joué à un jeu avec des kubenbois, on a joué à tous. Les deux discours sont amha également caricaturaux.

L'univers de RuneAge, partagé par plusieurs jeux, me semble avoir plus de corps que d'autres. Je crois que c'est le jeu qui colle le plus à la demande initiale, ce qui ne veut pas dire que les autres soient mauvais bien au contraire.

je ne dis pas que c’est tout pareil non plus hein ? et pour les nains c’était un exemple :mrgreen:

j’aime bien le med fan, j’aime assez Runewars et Thunderstone, mais disons que choisir ce type d’univers c’est pas trop risqué non plus, ni plus thématique qu’autre chose juste parce que c’est med fan non ?

A mon sens c’est parfois même faire preuve de manque d’imagination, allez hop du med fan c’est vite fait, les elfes sont verts, les nains barbus, toussa …

Pour le background avec les autres jeux de la gamme c’est un peu du pipeau personnellement car soit c’est important et alors si tu connais pas les autres jeux tu vas avoir du mal a y jouer soit c’est largement secondaire (ce qui est le cas) et tu te fiches de connaitre les autres jeux pour apprécier le tien et heureusement.

Oui les kubenbois avec leur marchand au moyen age, c’est pas folichon non plus :mrgreen: je suis bien d’accord

Mais sinon cette histoire de demande initiale je ne comprends pas trop ce dont tu parles

EDIT : le pire dans tout ça c’est que ça me fait envie de l’essayer ce Rune age, mais pas du tout à cause du thème :shock: juste par que ça m’a l’air d’être un jeu sympa