Catalogue ou pas ?

“Après les bobettes mangeables, découvrez les tout nouveaux catalogues au sirop d’érable dans les boites de Filosofia” :D :D :D

Ca crache non ? :mrgreen:

Sophie

Et pourquoi pas un catalogue intéractif sous CD-ROM ou DVD-ROM?

Ça permet plus d’intéractivité et de possibilités (du son, de la vidéo de présentation animée, des bonus (wallpapers…)) sans faire mal à des arbres. Les mises à jour sont plus faciles à faire et vous êtes maitres de la chaine sans avoir à passer par un imprimeur.

Après, vous avez des impératifs financiers et il faut voir si cette solution est plus intéressante que l’édition d’un catalogue.
Sans parler des gens qui n’ont pas d’ordinateur/de lecteur DVD…

Il me semble que DOW pratique cette solution d’ailleurs. Elric avait un DVD dans son CDLTR…

Désolé si cette solution a été abordée précédemment ! :oops:

Franchement, les pubs dans les boites c est bien pour une certaine partie du public, cad les non geeks. Pour les geeks, communiquer dans les forums comme vous faites, je crois que c est ce qu il y a de plus rentable et de loin, en terme de pub :lol: . Sinon les bandeaux publicitaires sur les sites internets je trouve ca pas mal, mais je sais pas cobien ca coute par rapport aux pub papier…

Les pubs sur Tric Trac, c’est :

du vol !
de l’arnaque !!
de l’escroquerie !!!
du saignage de budget promo !!!
du capitalisme a outrance !!!
du surfait quoi !!!

Mais, en attendant que Phal nous sorte une version papier recyclé de son site que l’on pourra mettre dans nos boites, on va continuer à flober nos sous et mettre du beurre de peanut sur les toasts de Phal et Vincent :)

Bonne journée :pouiclove:

Sophie

+1 pour le dvd !!!

Chez DOW, j’ai meme un DVD avec des explications du jeu, les mécanismes, les regles (en light quand meme !) et le tour de jeu !!!

Mais bon, une feuille de papier recyclée et un DVD, y’a une difference de prix quand meme !

Moi, si la pub est sur du papier recylcé, je suis pour ! Apres libre à moi de jeter …
L’idée de la promotion de vos autres jeux sur la derniere page des regles est tres bonne je pense.

Quoi que vous fassiez, on aimera de toutes façons SoFilosofia !

Ripple.

Je ne crois pas qu’un DVD soit plus écologique qu’un catalogue papier, ni d’un meilleur rapport bénéfices/investissement.

Moi je suis bien content de trouver un catalogue, je le feuillette régulièrement, rêve devant… Le DVD a vite disparu par contre…

Et il faut arrêter avec les povzarbs sacrifiés. Une forêt ,ça se cultive et ça se gére…C’est une ressource renouvelable.

Mais bon pour faire écologiquement correct, il y a le papier recyclé qui peut servir d’atout marketing

sophie tout court dit:"Après les bobettes mangeables

Pfff, personne n'a relevé :roll:

:lol: :mrgreen:

Fadest, finalement, c’est peut-etre aussi bien :)

sophie

Il y en aura à vendre à Essen sur le stand Filo ? :mrgreen: :kingboulet: