catane 3D

bien le bonsoir ;-)

je viens de recevoir cette reedition superbe, mais les regles sont bien sur en allemand … nathalie apparement c’est collée à la traduction des cartes inexistantes dans les autres versions … mais pour ce qui est de la regle, si quelqu’un pouvais m’aider … à savoir que je peux fournir celle-ci vu que je l’ai scannée.

vous allez me dire mais pourquoi s’embeter à traduire ce jeu qui est ni plus ni moins que les colons de base avec villes et chevaliers …
vu qu’il y a des cartes en plus, je pense que les regles, elles aussi, ont subies des modifications …

voila je vous est tt dis ;-)

a +
FAb

Moi je l’ai en anglais,
Je ne crois pas qu’il y ait de cartes supplémentaires, simplement tu as l’extension “villes et chevaliers” incluse. Si tu trouves une trad de cette extension (et je suis sûr que ça traîne sur le net) tu devrais avoir tout en main pour jouer :wink:

[EDIT] J’avais mal lu ton message. Je vois que tu penses qu’il y a des cartes supplementaires par rapport a V&C… Si tu as des exemples, je peux regarder dans la version anglaise des regles et te les traduire.

je t’envoie un exemple de carte supplementaire sur ton email …

a +

FAb