Bonjour à toutes et à tous,
Tout content d’avoir -enfin !- un pote qui possède aussi une boîte de base de cette version pour 2 des Colons, je me suis mis à “deckbuilder” avec la mienne et l’extension Politique & Intrigues (du coup je sais que j’aime le deckbuilding en plus !
.
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis plusieurs cartes de cette -magnifique- extension mentionner une carte “cathédrale”, que je ne retrouve ni dans la “base”, ni dans P&I, C&M et D&M (les trois extensions en ma possession) ; rien non plus en jetant un oeil sur les fiches TT de celles que je n’ai pas… La cathédrale est-elle dans l’une d’elle ? Je suis aveugle ?!? Y a-t-il un piège ???
Merci par avance et à très bientôt,
Emmanuel
PS: et si quelqu’un me trouve cette fichue carte, il peut en profiter pour me dire son effet ?.. ![]()
PPS: si c’est une histoire de traduction, je vais me pendre…
Extension(s) : Sciences et Progrès
Condition : Abbaye
-Toutes vos flottes de Commerce, canons et chevaliers sont protégés de l’événement Guerre Civile.
Source
Bon jeu !
Merci beaucoup LdS !
S&P ? Je m’y attendais un peu… ça tombe bien, c’était la prochaine sur ma liste. Quand j’aurai des soussous !!!
Bons jeux,
Emmanuel, un peu déçu par la carte elle-même (ça coûte pas trop cher au moins ?!?)