[Catane] Rontudjuuuu!!!

On avait vu il y a peu que le jeu allait sortir en édition “10e anniversaire” avec des tuiles en 3D.

Bah je viens de tomber sur son packaging…nomdidioudebouse!!!

oui, j’avais même posté quelques images ;)

Et sinon une création perso (avec explications) pour ceux qui ont du talent :)
http://www.shiftinglands.com/catan3d.htm

Bizarrement il est déjà proposésur certains sites ?! :shock:

http://www.adamspielt.de/phpshop/artike … 1a&kat=kos

http://www.siedeln.de/marktplatz/B0007W … n_3-D.html

Bon, par contre dans les 250€ pour avoir un super jeu … bof …
Surtout que je me pose cette question :

Catane3D ne contient QUE le jeu de base ? Ou il y a directement les extensions Stadt und Ritter et Seefahrer inclues dedans ? Et les extensions 5/5j ? Paske quitte à dépenser cette somme dans UN jeu, autant qu’il soit nikel et qu’on puisse en profiter avec plein de monde :)
Et là, OK ça peut ptet valoir le coup qd même

++

Il est proposé partout.
J’ai hésité à en prendre un pour la boutique, mais l’achat à 150 euros (prix fournisseur HT) m’en a dissuadé :wink:

Je sais ce que je vais commander à Madame Noël…si le jeu est toujours dispo d’ici là :)

A ce prix là Rody, il se peu que je te demande de m’en mettre un de coté, bien évidemment ^^ :roll:

(mais sinon : Stadt und Ritter/Seefahrer/5-6j dedans ? ou faudra payer encore 3 fois le prix pour tout avoir ?)

++

piesstou dit:A ce prix là Rody, il se peu que je te demande de m'en mettre un de coté, bien évidemment ^^ :roll:
(mais sinon : Stadt und Ritter/Seefahrer/5-6j dedans ? ou faudra payer encore 3 fois le prix pour tout avoir ?)
++

150 euros prix fournisseur non? Surement plus en boutique!

Toutes les reponses a vos questions (ou presque) sur ce topic de debut Mai

Trouvé quelque part:

The special edition will encompass Settlers of Catan and Cities and Knights for 3-4 players.

Je viens aussi de trouver ça, ça veut dire que “les marins” sera inclu!?

DrJones dit:Je viens aussi de trouver ça, ça veut dire que "les marins" sera inclu!?

Non
bigsam dit:
DrJones dit:Je viens aussi de trouver ça, ça veut dire que "les marins" sera inclu!?

Non

Ya des bateaux dans l'extension "Cities and Knights"?

Hmmm attention aux oeuvres perso’ car il y en a pas mal mine de rien…
J’ai donc un doute sur le bateau.

Sinon :

150 euros prix fournisseur non? Surement plus en boutique!

Pkoi ne pas pouvoir profiter du prix fournisseur de temps en temps après tout (Surtout que la différence est de + de 60%) ? …
Je pense qu’une boutique a parfaitement le droit de proposé un jeu au tarif d’achat. Elle ne peut seulement pas vendre à perte.
Et surtout on doit toujours avoir moyen de s’arranger autrement non ?

Enfin, j’en sais rien, mais c’est vrai que si le coffre contient le jeu de base + Stadt + See alors COOL !!

++

piesstou dit:
Enfin, j'en sais rien, mais c'est vrai que si le coffre contient le jeu de base + Stadt + See alors COOL !!
++

Pour "see" ça a l'air mort :(

Oui, le jeu contiendra le jeu de base 3/4j + villes et chevaliers 3/4j, mais rien d’autre.
D’apres les photos que j’ai vues sur gamefest, les figs de bateaux (qui seront bien dans la boite) representent les ports.

Arf dégouté … un rêve se brise :cry:

++

Le bâteau peut aussi représenter les pirates de l’extension “villes et chevaliers” non ?

DrJones dit:
bigsam dit:

Non

Ya des bateaux dans l'extension "Cities and Knights"?

Y'a pas des bateaux mais un bateau (celui des barbares qui débarque réguilèrement sur l'île pour la piller).

Pour moi les colons 3/4j + villes & chevaliers 3/4j est tout simplement de trés loin la meilleur configuration et je ne joue qeu comme ca.

D'ailleurs je l'ai commandé pour sa sortie (à Essen).. et ca fait mal : 230 euros avec les frais de port :?

Mais bon c'est un cadeau pour madame qui adore se jeu et vu le nombre de partie qu'on fait, il sera bien utilisé!

la folie ce truc !

je sent que je vais faire un achat compulsif !!!

y’a po un plan pour faire une grosse commande ? rody ?

http://www.mayfairgames.com/mfg-shop/8483/qps/8483.html

ou comment se faire du mal …