Catane version bois ?

Quelqu’un sait si la version bois est disponible en Français ?

Merci.

Sachant que c’est Filo qui s’en charge, se serait quand même un comble, non ?!? :shock: Ou alors j’ai pas tout compris… :kingboulet:

Par ailleurs, tu peux parler au futur : c’est prévu pour septembre 2010 je crois. :?

argh …eurgh… je n’ai pas réussi à trouver la new de TT qui en parlait!

La news ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=8335

Rien n’est évoqué concernant une VF.

En tout cas, aux dernières nouvelles, chez Asmodee ils n’ont entendu parler de rien.

Donc apparemment pas de traductions prévu pour le moment, du moins pas chez Filo.

Zut de crotte ! :oops:

Je sais pas pourquoi j’ai mis Filo sur le coup, sans doute un échange mental avec Carcassonne, un autre Spiel… Bref. :kingboulet:

Toujours est-il qu’effectivement, pas de VF annoncée… :cry: Ce qui m’inquiète ? La version 10 ans n’en a pas eu apparemment (stickers VF à élécharger :wink: ).

Last but not least, même si ça sert à rien : la version “15 ans” ne s’appelle pas “juste CATANE” (moi je trouve ça anecdotiquement drôle), et la version “10 ans” avait des pions en plastique moulés (cherchez l’erreur… :pouicgun: ).

En tout cas, j’espère que ça va être francisé, tout ça ! (ou alors quelqu’un arrive à me convaincre que la boîte de base pour 6 ça suffit vraiment pas et que les extensions changent tout :mrgreen: :kwak: :P )

Ornifan dit:(ou alors quelqu'un arrive à me convaincre que la boîte de base pour 6 ça suffit vraiment pas et que les extensions changent tout :mrgreen: :kwak: :P )

Même pas besoin de convaincre, c'est une évidence !
Rody dit:Même pas besoin de convaincre, c'est une évidence !

Zut. Bah ils sont relous avec leur version 15 ans alors ! :evil: :evil: :evil: Enfin ça va être "juste pour le collectionneur", quoi ; ou alors pour ceux que ça gêne pas de mélanger le bois et le plastique... :pouicvomi:

Emmanuel, qui va peut-être opter pour l'édition standard en fait :roll:

Bonjour Emmanuel,

En effet, nous ne savons pas encore s’il y aura une VF de la boite collector tout en bois de Catane. Nous attendons les prix de la dite production pour prendre une décision.

Sinon, oui, tout joueur avertit voudra ajouter Villes & Chevaliers ou Barbares & Marchands à sa boite de base. :mrgreen:

Au plaisir,

Sophie

Après rezyeutage de la fiche de Catane, me voilà rassuré : il est chez Filo (d’où je suis pas tant que ça à côté de la plque ;-)). C’est fou ce que Filo reprend en ce moment ! :P :mrgreen:

sophie tout court dit:nous ne savons pas encore s’il y aura une VF de la boite collector tout en bois de Catane. Nous attendons les prix de la dite production pour prendre une décision.

Merci pour l’info ; de toute façon je crois que si je me lance ce sera finalement avec extensions, sans doute, après avoir parcouru les différentes parties du site TT (merci Rody :pouicok: ).
sophie tout court dit:Sinon, oui, tout joueur avertit voudra ajouter Villes & Chevaliers ou Barbares & Marchands à sa boite de base. :mrgreen:

Retour à la case départ… se lancer, oui, mais pour aller chercher les extensions. Et là faut un budgeet !!! :cry: :cry: :cry: Mais bon, ça vous y pouvez rien. :wink:

Emmanuel, qui croise les doigts pour qu’il y at VF, même s’il n’est peut-être pas si intéressé que ça