Catane : Ville et Chevaliers : une date en VF ?

Bonsoir,

L’un d’entre vous aurait-il une date a peu prêt fiable pour l’extension des colons de cataneVilles et Chevaliers” en VF svp ?

Merci d’avance.

La seule infos que j’ai eu c’est “avant fin 2006 si on a du bol”

Aux toutes dernières nouvelles, c’est exactement ça.

Dans ce cas croisons les doigts :)

( Bon d’un autre coté, ça ne laisse plus des mois d’attente non plus :) )

Merci pour vos réponses.
:)

Je suis étonné : j’ai Villes et chevaliers en français depuis belle lurette. C’est l’extension 5-6 joueurs que je n’ai trouvé qu’en allemand (ce qui n’est absolument pas génant d’ailleurs, même sans parler allemand)

LoDeNo dit:Je suis étonné : j'ai Villes et chevaliers en français depuis belle lurette. C'est l'extension 5-6 joueurs que je n'ai trouvé qu'en allemand (ce qui n'est absolument pas génant d'ailleurs, même sans parler allemand)

C'est vrai que cela n'est pas précisé : nous parlons de la toute nouvelle édition, made in Canada.

Bizarre aussi.
j’ai pris en Belgique l’extension ville & chevaliers ce samedi
et à ce que je pensais c’était en français… surtout dans le mag où j’ai été…
j’ai pas encore ouvert la boite mais tout le reste extérieur était francophone…

Pso76 dit:Bizarre aussi.
j'ai pris en Belgique l'extension ville & chevaliers ce samedi
et à ce que je pensais c'était en français... surtout dans le mag où j'ai été...
j'ai pas encore ouvert la boite mais tout le reste extérieur était francophone..

C'est la boîte orange que tu as achetée. Si oui, c'est l'ancienne édition. La nouvelle VF, made in Canada, est dans une boîte rouge. Et la boîte bleu des Marins de Catane n'est pas encore sortie chez nous (ou alors tout juste, je sais plus).

En effet, la version qui est entrain de paraître (jeu de base et extention 5-6 joueurs parue, extrention marins sous peu et villes et chevaliers peut-être d’ici noël) est celle éditée par Filosofia et distribuée par Asmodée.

Comment la reconnaître ? Ben… c’est marqué Filosofia partout… :)

Rody dit:
C'est vrai que cela n'est pas précisé : nous parlons de la toute nouvelle édition, made in Canada.

Ha, je comprends mieux. Qu'a-t-elle de plus, cette édition ?
LoDeNo dit:Ha, je comprends mieux. Qu'a-t-elle de plus, cette édition ?

On pourra l'acheter.
ReiXou dit:
On pourra l'acheter.

Je comprends décidément rien à cette affaire ... :bonnetpouic:

Est-ce que ça veut dire :
- que c'est la même que celle que j'ai moi, mais par un autre éditeur/distributeur
- que celle que j'ai n'est plus distribuée depuis un moment

merci de satisfaire ma curiosité !
:D
LoDeNo dit:- que celle que j'ai n'est plus distribuée depuis un moment

C'est ça !

Aux dernières nouvelles, les Marins de Catane est véritablement dispo depuis quelques jours et Villes et chevaliers arrive très bientôt. Je parle de la version Filosofia bien sûr.

Bon bah ca ne devrait plus trop tarder alors :) c’est cool :)
Ca risque de faire un joli cadeau de noel à offrir si ca sort avant :)

toujours rien du coté de villes et chevaliers ?

Les Marins viennent tout juste de sortir, attends un peu !
On en était à fin décembre il y a quelques semaines, on verra bien.

je vais passer pour un monomaniaque obsédé par V&C, mais…

Toujours pas de date officielle ? Quelqu’un a des infos ?

Au passage, je conseille fortement cette extension qui enrichit considérablement le jeu !

Asmodée m’a dit que la bonne surprise ville et chevalier pourrait arriver lundi… Maintenant, rien de certain vu qu’ils ne sont que distributeur.