[Catch & Pronostics] Feud of the Year !

Salut à tous !
J’en ai déjà un peu parlé sur un autre topic, mais j’ai décidé d’en créer un “rien qu’à moi” afin de pouvoir garder facilement la trace de FOTY ici. ^^
FOTY, ou Feud of the Year, est un podcast que j’anime avec deux amis et où pendant un peu moins d’une heure, tous les mois, nous commentons l’actualité de la plus célèbre fédération de catch du monde, la WWE. L’émission est aussi et surtout l’occasion d’organiser un grand concours de pronostics qui s’étend sur toute l’année, concours où tous nos spectateurs peuvent jouer pour tenter à la fin de la saison de remporter un coffret DVD offert par mes soins.
Dimanche a lieu le plus grand rendez-vous de l’année de la WWE, Wrestlemania, et c’est aussi le début d’une nouvelle saison de FOTY. Donc si vous voulez vous lancer dans la course au titre en vous basant (ou non !) sur nos conseils, n’hésitez pas à envoyer vos pronostics soit par mail à l’adresse indiquée dans la vidéo, soit en commentant l’article de blog dont le lien est sur ma signature de post, soit en m’envoyant un MP ici, en remplissant le formulaire ci-dessous avec vos votes. Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour ce faire.
Pour voir l’émission, il vous suffit de cliquer ICI !
J’espère que notre émission vous plaira, et en attendant, je vous souhaite bonne chance, bon week-end et bon Wrestlemania !
++
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #1 - WRESTLEMANIA

Pour 3 points : Wrestlemania Kickoff Match / Tag Team Championship Fatal 4 Way
©Cesaro & Tyson Kidd vs. The New Day vs. Los Matadores vs. The Usos >
Pour 1 point : Divas Tag Team Match
AJ Lee & Paige vs. The Bella Twins >
Pour 10 points : André the Giant Memorial Battle Royal
Every man for himself !

Avec The Miz, Curtis Axel, Ryback, Fandango, Adam Rose, Zack Ryder, Jack Swagger, Titus O’Neil, Darren Young, Big Show, Kane, Erick Rowan, Damien Mizdow, Sin Cara, Goldust, Heath Slater, Mark Henry, Konnor, Viktor et d’autres… Votez pour qui vous voulez, même s’il n’est pas sur la liste >
Pour 1 point : Snakes in a Briefcase
Randy Orton vs. Seth Rollins >
Pour 6 points : Intercontinental Championship Ladder Match
Daniel Bryan vs. Stardust vs. Dolph Ziggler vs. Luke Harper vs. Dean Ambrose vs. R-Truth vs. ©Bad News Barrett >
Pour 1 point : United States Championship
©Rusev vs. John Cena >
Pour 1 point : Battle of the Cosplayers !
Sting vs. Triple H >
Pour 1 point : The New Face of Fear ?
The Undertaker vs. Bray Wyatt >
Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship
©Brock Lesnar vs. Roman Reigns >

C’est le dernier jour pour participer à FOTY ! N’oubliez pas que vous avez jusqu’à aujourd’hui minuit pour envoyer vos votes (par MP, par mail à foty.nxt@gmail.com ou via un commentaire sur le blog ou sur Dailymotion) si vous voulez jouer au NXT Challenge !
Bonne chance à tous et bon Wrestlemania ! ;)

Salut à tous !
Merci à tous ceux qui ont participé au lancement de la nouvelle saison de FOTY ! Cette semaine, on remet ça avec un nouvel épisode, car Extreme Rules arrive ce dimanche !
Pour connaître votre classement, voir la vidéo et avoir le lien pour pouvoir télécharger la version MP3, il vous suffit de cliquer sur CE LIEN ! ^^
N’hésitez pas à jouer, vous avez jusqu’à dimanche minuit pour envoyer vos pronos, par mail à foty.nxt@gmail.com, dans un commentaire sur mon blog ou par MP ! En attendant, bonne chance à tous et bon PPV ! ;)
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #2 - EXTREME RULES

Pour 1 point : Kickoff Match / Tag Team Championship
©Cesaro & Tyson Kidd vs. The New Day >
Pour 1 point : Chicago Street Fight
Dean Ambrose vs. Luke Harper >
Pour 1 point : Kiss Me Arse Match
Dolph Ziggler vs. Sheamus >
Pour 1 point : Last Man Standing Match
Roman Reigns vs. Big Show >
Pour 1 point : Divas Championship
©Nikki Bella vs. Naomi >
Pour 1 point : Intercontinental Championship
©Daniel Bryan vs. Bad News Barrett >
Pour 1 point : United States Championship / Russian Chain Match
©John Cena vs. Rusev >
Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship / Steel Cage Match - RKO interdit
©Seth Rollins vs. Randy Orton >
++

Dernier jour pour envoyer vos pronos, par mail ou par MP, pour Extreme Rules ! Les votes sont ouverts jusqu’à minuit ce soir ! Bonne chance à tous et bon PPV !

Nouveau round de Feud of the Year cette semaine, à l’occasion du nouveau PPV préparé par la WWE : Payback !
Vous pouvez obtenir toutes les informations sur Payback et sur le jeu que j’organise en cliquant sur CE LIEN.
Si vous voulez participer au NXT Challenge, il vous suffit d’envoyer vos pronostics dans les commentaires de mon blog, par MP ici, ou encore par mail à foty.nxt@gmail.com, avant dimanche minuit, dernier délai ! Il vous suffit pour ce faire de copier/coller le formulaire ci-dessous en ajoutant vos réponses.
Bonne chance à tous, merci pour votre attention et bon show à tous ! :)
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #3 - PAYBACK

Pour 1 point : Payback Kickoff Match
Damien Sandow & Curtis Axel vs. The Ascension >
Pour 1 point : Feed My Fear !
Ryback vs. Bray Wyatt >
Pour 1 point : King Rising
King Barrett vs. Neville >
Pour 1 point : Kick-Ass
Dolph Ziggler vs. Sheamus >
Pour 1 point : Tag Team Championship / 2 out of 3 Falls Match
Tyson Kidd & Cesaro vs. ©The New Day >
Pour 1 point : United States Championship / “I Quit” Match
©John Cena vs. Rusev >
Pour 3 points : WWE World Heavyweight Championship / Fatal 4-Way Match
(Si Seth Rollins ne conserve pas son titre de champion, Kane sera viré de son poste de Directeur des Opérations de la WWE)

Dean Ambrose vs. Randy Orton vs. ©Seth Rollins vs. Roman Reigns >

Dernier rappel ! C’est le dernier jour pour envoyer vos pronostics pour Payback ! J’attends vos votes jusqu’à minuit, alors bonne chance à tous et bon PPV !

Ce dimanche, c’est Elimination Chamber, et voici l’épisode de FOTY qui va avec !
Vous pouvez retrouver comme d’habitude maintenant le classement général, la vidéo et le lien pour télécharger le MP3 sur mon blog : il vous suffit de cliquer sur CE LIEN pour cela !
Je vous rappelle que vous avez jusqu’à dimanche minuit pour m’envoyer vos pronostics et tenter de remporter les 15 points en jeu pour cette fois, que ce soit par mail à foty.nxt@gmail.com, en laissant un commentaire sur le blog ou sur Dailymotion, ou encore en m’envoyant un MP. Vous trouverez ci-dessous le formulaire à copier/coller pour ce faire, il vous suffit d’ajouter vos votes !
J’espère que l’émission vous plaira, en attendant, bonne chance à tous et rendez-vous dans la semaine du 14 juin pour le prochain épisode, consacré à Money in the Bank ! ^^
++
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #4 - ELIMINATION CHAMBER

Pour 1 point : Rookies Battle
Neville vs. Bo Dallas >
Pour 1 point : Champion vs. Champion
John Cena vs. Kevin Owens >
Pour 2 points : Divas Championship / Triple Threat Match
©Nikki Bella vs. Paige vs. Naomi >
Pour 5 points : Tag Team Championship / Elimination Chamber Match
Tyson Kidd & Cesaro vs. Los Matadores vs. ©The New Day vs. The Ascension vs. The Prime Time Players vs. The Lucha Dragons >
Pour 5 points : Intercontinental Championship / Elimination Chamber Match
R-Truth vs. Sheamus vs. King Barrett vs. Ryback vs. Dolph Ziggler vs. Rusev >
Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship
©Seth Rollins vs. Dean Ambrose >

Je vous rappelle qu’il vous reste une douzaine d’heures avant d’envoyer vos votes pour Elimination Chamber ! Pour ce faire, laissez un commentaire sur mon blog ou envoyez-moi un MP avant minuit ce soir. Bonne chance à tous et bon PPV ! !)

Feud of the Year, saison 4, épisode 5, est en ligne !
Un épisode un peu spécial cette fois, car des soucis techniques et des problèmes d’agenda ont fait que malheureusement, Major Tom et Latrell n’ont pas pu enregistrer l’émission. C’est donc seulement moi que vous allez écouter en regardant la vidéo ou en téléchargeant le MP3 ! ;)
Comme d’habitude, vous trouverez la vidéo, le MP3 et le classement général du FOTY Championship et celui du NXT Challenge sur mon blog. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur CE LIEN. Vous trouverez également ci-dessous la liste des matchs : il vous suffit de la copier/coller en ajoutant vos réponses pour que j’enregistre vos votes pour le NXT Challenge.
Je vous rappelle que vous avez jusqu’à dimanche minuit dernier délai pour m’envoyer vos pronostics, que ce soit par mail, en laissant un commentaire sur mon blog ou en m’envoyant un MP.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance, bon PPV à tous et à bientôt pour le prochain épisode consacré à Battleground, en espérant que l’on puisse retrouver nos bonnes habitudes et enregistrer l’émission avec l’intégralité de la team FOTY ! ;)
++
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #5 - MONEY IN THE BANK

Pour 1 point : Money in the Bank Kickoff Match
R-Truth vs. King Barrett >
Pour 1 point : Revenge of the Champions
John Cena vs. Kevin Owens >
Pour 1 point : Divas Championship
©Nikki Bella vs. Paige >
Pour 1 point : Tag Team Championship
©The New Day vs. The Prime Time Players >
Pour 1 point : Intercontinental Championship
©Ryback vs. Big Show >
Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship Ladder Match
©Seth Rollins vs. Dean Ambrose >
Pour 6 points : Money in the Bank Ladder Match
Neville vs. Sheamus vs. Randy Orton vs. Roman Reigns vs. Kane vs. Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston >

Il vous reste une douzaine d’heures pour participer au Money in the Bank de FOTY ! Vous avez jusqu’à minuit ce soir pour m’envoyer vos pronostics, par MP, en laissant un commentaire sur mon blog ou par mail à l’adresse indiquée dans l’article du blog !
Bonne chance à tous et bon PPV ! :)

Feud of the Year, saison 4, épisode 6 : Battleground est en ligne !
Pour voir la vidéo contenant l’émission et connaître votre classement, il vous suffit d’aller sur mon blog en cliquant sur CE LIEN.
Comme d’habitude, vous avez jusqu’à dimanche minuit pour envoyer vos votes, en commentant l’article sur le blog, par mail ou par MP. Vous trouverez ci-dessous la liste des matchs, vous n’aurez plus qu’à la copier/coller en ajoutant vos réponses avant de m’envoyer le tout. Bonne chance à tous et bon PPV ! ^^
++
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #6 - BATTLEGROUND

Pour 1 point : Battleground Kickoff Match
R-Truth vs. King Barrett >
Pour 1 point : Punch the Buzzard
Roman Reigns vs. Bray Wyatt >
Pour 1 point : The Celtic Viper
Randy Orton vs. Sheamus >
Pour 1 point : Tag Team Championship
©The Prime Time Players vs. The New Day >
Pour 2 points : Intercontinental Championship / Triple Threat Match
Big Show vs. ©Ryback vs. The Miz >
©John Cena vs. Kevin Owens >
Brock Lesnar vs. ©Seth Rollins >

Je vous rappelle que c’est le dernier jour des votes pour participer au NXT Challenge consacré à Battleground ! Vous pouvez regarder l’émission sur CE LIEN qui vous permettra également de consulter les scores et la liste des matchs de ce soir. J’attends vos pronostics par mail, via les commentaires du blog ou par MP jusqu’à minuit !
Bonne chance à tous et bon spectacle ! :)

Feud of the Year, saison 4, épisode 7, est en ligne !
Pour écouter cet épisode estival, une seule solution : aller sur mon blog en cliquant sur CE LIEN. Là bas, vous trouverez la vidéo de l’épisode, ainsi que les scores du FOTY Championship et du NXT Challenge de la manche précédente et les classements généraux.
Une fois vos informations prises et nos conseils avisés (ou pas ^^) écoutés, vous pouvez participer au NXT Challenge et tenter de remporter les QUATORZE points mis en jeu pour ce round qui affiche pas moins de dix combats au compteur ! Pour ce faire, il vous suffit de copier/coller la liste des matchs que je joins à la fin de ce post, de la compléter avec vos votes et votre pseudo et de m’envoyer le tout soit par mail à l’adresse indiquée dans mon blog, soit en laissant un commentaire là-bas, soit en m’envoyant un MP. Dans tous les cas, vous avez jusqu’à dimanche minuit dernier délai pour jouer !
Bonne chance à tous et bon PPV, j’espère que notre émission vous a plu ! ^^
++
FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #7 - SUMMERSLAM

Pour 1 point : Battle for Blondes
Rusev vs. Dolph Ziggler >
Pour 2 points : Triple Threat Tag Team Divas Elimination Match
Team PCB vs. Team Bella vs. Team B.A.D.
Pour 1 point : Canada vs. Switzerland
Kevin Owens vs. Cesaro >
Pour 1 point : Snake in the Bank
Randy Orton vs. Sheamus >
Pour 1 point : Fight for Justice (League)
Stephen Amell & Neville vs. Stardust & King Barrett >
Pour 3 points : Tag Team Championship / Fatal 4 Way Match
Los Matadores vs. The New Day vs. ©The Prime Time Players vs. The Lucha Dragons >
Pour 1 point : War of Families
Bray Wyatt & Luke Harper vs. Dean Ambrose & Roman Reigns >
Pour 2 points : Intercontinental Championship / Triple Threat Match
Big Show vs. ©Ryback vs. The Miz >
Pour 1 point : US Champion vs. WWE Champion / Winner takes all
©John Cena vs. ©Seth Rollins >
Pour 1 point : (Very) Late Revenge
Brock Lesnar vs. The Undertaker >

Je vous rappelle qu’il vous reste jusqu’à ce soir minuit pour participer au NXT Challenge, alors n’oubliez d’envoyer vos pronostics soit en laissant un commentaire sur mon blog accessible en cliquant ICI, soit en envoyant un mail à l’adresse indiquée dans l’article dédié à cet épisode de FOTY, soit par MP.
Bonnce chance à tous et bon Summerfest ! ^^

Arrow remporera-t-il son combat contre Stardust ? Le suspense est à son paroxysme !

Ohé, y a quelqu’un ? Parce que…
Feud of the Year, saison 4, épisode 8 est en ligne !
Pour écouter l’émission et consulter vos scores, une seule adresse, celle accessible en cliquant sur CE LIEN !
Huit matchs sont annoncés pour Night of Champions, pour autant de points mis en jeu pour le NXT Challenge. Pour jouer, comme d’habitude, vous avez jusqu’à dimanche minuit pour m’envoyer vos pronostics, que ce soit par mail à l’adresse indiquée dans l’article du blog, en laissant un commentaire là-bas ou en m’envoyant un MP en copiant/collant le formulaire ci-dessous avec vos prédictions pour ce PPV. N’hésitez pas à jouer même si c’est votre première participation ! ;)
Bonne chance à tous, bon PPV et bon FOTY ! ^^
++
NIGHT OF CHAMPIONS
LISTE DES MATCHS

Pour 1 point : Night of Champions Kickoff Match
Neville & The Lucha Dragons vs. The Cosmic Wasteland >
Pour 1 point : Bulgarian Summer
Dolph Ziggler vs. Rusev >
Pour 1 point : Rebooted Feud
Dean Ambrose, Roman Reigns & X vs. The Wyatt Family >
©Nikki Bella vs. Charlotte >
©The New Day vs. The Dudley Boyz >
©Ryback vs. Kevin Owens >
©Seth Rollins vs. John Cena >
©Seth Rollins vs. Sting >

Heu …
C’est diffusé sur quel canal la wwe maintenant ?

deogracias dit:Heu ...
C'est diffusé sur quel canal la wwe maintenant ?

AB1 et RTL9, il n'y a plus de diffusion sur NT1 depuis un bail... Après, Internet est un vaste monde, if you know what I mean. ;)

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à minuit ce soir pour envoyer vos pronostics pour Night of Champions, que ce soit en laissant un commentaire sur le blog, par mail ou par MP, en vous inspirant ou non des conseils de Major Tom, Latrell et moi-même disponibles à CETTE ADRESSE
Bonne chance à tous et bon PPV ! :)

FEUD OF THE YEAR, SAISON 4, ÉPISODE 9, EST EN LIGNE !

Pour voir la vidéo, consulter le classement général et faire du bien à mon égo, il vous suffit d’aller visiter mon blog en cliquant sur CE LIEN.

9 points en jeu cette fois pour huit matchs annoncés au moment où nous avons enregistré l’épisode, et comme d’habitude vous avez jusqu’à dimanche minuit pour envoyer vos pronostics. Pour ce faire, il vous suffit de laisser un comm’ sur mon blog ou sur Dailymotion, ou d’envoyer un mail à l’adresse indiquée dans l’article, ou tout simplement en m’envoyant un MP. Toujours est-il que comme à chaque fois, vous trouverez à la fin de ce post la liste des matchs, que vous n’aurez qu’à copier/coller en ajoutant vos réponses pour m’envoyer vos votes en deux temps trois mouvements !

Bonne chance à tous et bon PPV ! ^^

++

FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #9 - HELL IN A CELL

Pour 1 point : Hell in a Cell Kickoff Match
Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs. King Barrett, Sheamus & Rusev > 

©Charlotte vs. Nikki Bella > 

©The New Day vs. The Dudley Boyz > 

©Kevin Owens vs. Ryback > 

Pour 2x1 point : United States Championship - Open Challenge
(1 point si vous trouvez l’identité de l’adversaire de Cena, 1 point si vous trouvez le vainqueur du match)

©John Cena vs. ??? > 

Pour 1 point : Hell in a Cell Match
Roman Reigns vs. Bray Wyatt > 

Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship - Si Kane perd, il est viré de son poste de Directeur des Opérations de la WWE
©Seth Rollins vs. Demon Kane > 

Pour 1 point : Hell in a Cell Match
The Undertaker vs. Brock Lesnar >