Ca y est, l’émission de catch de la WWE a atteint son 1000ème épisode.
On a eu le droit à un épisode ++ avec le retour ponctuel de vieilles gloires, la reformation de la DX et des Brothers of Destruction.
Est-ce que d’autres gens suivent le catch et ont vu cet épisode ?
il passe samedi prochain sur NT1 donc pas vu encore
Quand j’étais gosse, j’étais fan de Bret “Hitman” Hart. Aujourd’hui je ne regarde plus depuis des années, même si je zappe parfois dessus. J’ai l’impression que c’est un peu revenu à la mode ces dernières années, sans doute un peu grâce à la TNT.
J’ai l’impression aussi que si les athlètes sont toujours d’excellents acrobates, ils ne font plus preuve d’autant d’imagination pour se créer des “personnages” originaux. Quand je me rappelle de ceux de mon enfance, les Undertaker, Ultimate Warrior, Legion of Doom ou autres Papa Shangô (il perdait souvent celui-là, mais quelle classe
), sans même parler de Hulk Hogan… J’ai le souvenir d’un festival de couleurs et de créativité dans les thèmes qui ferait un peu défaut aujourd’hui, quand les catcheurs de maintenant se contentent apparemment de prendre un nom et un prénom (un peu à l’image de la star actuelle John Cena).
Pfff… Tout ça ne vaut pas l’ange blanc contre le bourreau de Béthune.