Catégories hors écran sur trictrac.tv

Rien de bien grave mais je n’avais jamais remarqué les catégories à gauche sur le site trictrac.tv
Toutes les catégories
Explications
Open the box
Partie
Interview
Comment ça sent
Mais quoi qu’est-ce ?
Reportage

C’est pas bien de développer sur de grands écran : je ne vois pas l’ensemble du texte. J’ai la flemme de faire une capture d’écran mais ça donne un truc comme ça (en rouge, ça déborde).

s les catégories
Explications
mment ça sent
Open the box
Reportage
s quoi qu’est-ce ?

Même souci avec IE et Firefox.
J’ai un écran 17’’ en 1280X1024

Développer avec un grand écran, ce n’est pas un problème.

Faire des CSS qui ne changent pas l’affichage en fonction de la résolution ça en est un ! :P

Même chose avec Opéra en 1366x768…

Cher Monsieur,

En fait, c’est un rajout pour le moment. Par dessus un couche existante. On est en phase de refonte. C’était pour voir si c’était bien, utile, et fait à la va comme je te pousse. Les riches qui ont un grand écran en profite bien, les autres moins… Après, on va voir si tout le monde se retrouve avec un grand écran avant qu’on est le temps de tout refaire ou si on aura le temps de tout refaire avant que tout le monde est un grand écran :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Erf…

Merci pour la précision et pour l’information subliminale sur le délai de modification… :P

Moi je vois tout sur mon écran de 15.6’’ avec résolution 1366x768 quand j’agrandis la fenêtre Firefox pour qu’elle remplisse tout l’écran. Mais comme je n’aime pas que la fenêtre soit aussi large, je navigue en réduit (en gros largeur optimale pour voir le site) et là je n’ai que les nombres associés aux catégories. Ainsi je n’avais rien remarquer jusqu’à ce que Teuf le fasse remarquer.
Mais maintenant je trouve que ça attire mon œil et cette série de nombres m’effraie au plus haut point, je crains ce qui se passera si jamais je les jouais à la loterie (et en même temps, je suis curieux).

Sur mon portable en 1280x800, ça déborde.
Et je pense que c’est une résolution “habituelle” pour les portables, que beaucoup utilisent de nos jours.
C’est pas bien gênant, mais ça fait un peu amateur (en espérant que ça vous donne envie de le modifier :P )