[Cave Troll] Un nouveau plateau de jeu

[Cave Troll]




Les figurines


et le plateau qui est en cours…

Miam.

Mais le jeu sors quand ?

Dans 3 mois environ en VF. Mais vu la faible importance du texte et la très forte envie d’y rejouer…Je me suis pris la VO.


Petit à petit ça prend forme, mais faut encore faire un effort pour imaginer le rendu final…( D’ailleurs moi non plus je sais pas si ça va pas faire une grosse m… à l’arrivée, mais ça devrait le faire).




Ca avance trankilou à son rythme. va y avoir plein de petite retouche à faire, puis encore pas mal de taf…Mais ça suit son cours.




Bientôt fini

Joli mais je trouve la teinte des murs et du sol trop uniforme (effet dû à la photo?). Cela nuit à la lisibilité du plateau.

Effectivement hormis quelques salles c est assez uniforme. Néanmoins les séparations sont bien marqués et je vais ajouter les très très nombreuses pièces d or. Du coup je pense que ca va charger visuellement mais donner la lisibilité nécessaires. Si j avais fais les salles toutes différentes en plus des pièces d or j avais justement peur de nuire au gameplay. A voir une fois fini. Car malheureusement pas toujours évident d anticiper le résultat final sur un truc qui n a jamais été fait.

Donjon fini !

C’est bien joli.

Merci.

 

me tarde de voir la tête de mes amis joueurs mercredi soir quand je vais ramener ça. Je leur ai pas dit que je le faisais...  :D

Vidéo de photos en jeu

https://www.youtube.com/watch?v=-Rm8LGdY7-c

C’est superbe, bravo ! Quel boulot ! 

Merci. 

C était bien sympa a jouer en 3D. Les potes ont apprécié.