[caverna] Désir d'enfants urgent

Bonjour à tous,
J’aurais une petite question à propos de la case désir d’enfant urgent de caverna, si la question a déjà été posée j’en suis désolé, je n’ai rien trouvé après quelques recherches.
Lorsque j’utilise cette case est-il possible de construire la tuile “habitation supplémentaire” puis de faire naître son sixième nain ou est-ce que cette case permet de construire uniquement des habitations simples ?
Dans la règle il est écrit qu’on peut construire une habitation mais est-ce qu’on entend par là n’importe quel type d’habitation ou uniquement l’habitation de base ?
Merci d’avance pour vos réponse !

Bonjour,
oui tu peux construire n’importe quelle tuile Habitation avec cette action.
La seule restriction d’habitation concerne un butin de niveau 11 : celui-ci te permet de construire uniquement une Habitation ordinaire 4bois/3pierre/3PV, rien de mieux. (Annexe page A2)

Merci pour ta réponse !
Juste pour savoir ce que j’ai raté, c’est inscrit quelque part dans la règle ou tu te réfère à autre chose? Que je me débrouille par moi-même la prochaine fois :lol:

Dans la règle, page 15 (encadré blanc).

Merci :china:

De rien ;)

C’est vrai qu’on va devoir fournir les matériaux pour des habitations meilleures (ou moins bonnes comme la rudimentaire, un bois de moins mais pas de points) donc il n’y a aucune raison de restreindre cette action à l’habitation normale (ce n’est pas un bonus gratuit).