Bonjour à tous,
J’aurais une petite question à propos de la case désir d’enfant urgent de caverna, si la question a déjà été posée j’en suis désolé, je n’ai rien trouvé après quelques recherches.
Lorsque j’utilise cette case est-il possible de construire la tuile “habitation supplémentaire” puis de faire naître son sixième nain ou est-ce que cette case permet de construire uniquement des habitations simples ?
Dans la règle il est écrit qu’on peut construire une habitation mais est-ce qu’on entend par là n’importe quel type d’habitation ou uniquement l’habitation de base ?
Merci d’avance pour vos réponse !
Bonjour,
oui tu peux construire n’importe quelle tuile Habitation avec cette action.
La seule restriction d’habitation concerne un butin de niveau 11 : celui-ci te permet de construire uniquement une Habitation ordinaire 4bois/3pierre/3PV, rien de mieux. (Annexe page A2)
Merci pour ta réponse !
Juste pour savoir ce que j’ai raté, c’est inscrit quelque part dans la règle ou tu te réfère à autre chose? Que je me débrouille par moi-même la prochaine fois
Dans la règle, page 15 (encadré blanc).
Merci
De rien
C’est vrai qu’on va devoir fournir les matériaux pour des habitations meilleures (ou moins bonnes comme la rudimentaire, un bois de moins mais pas de points) donc il n’y a aucune raison de restreindre cette action à l’habitation normale (ce n’est pas un bonus gratuit).