Bonjour à tous,
Nous avons eu un débat sur un point de règle lors de notre dernière partie : est-il possible de réutiliser des butins dans la même expédition ? c’est à dire utiliser par exemple un bois venant d’être gagné pour construire un aménagement de caverne venant d’être gagné dans la même expédition ?
Et aussi est-il possible d’utiliser le butin niveau 1 (augmentation de la force de 1) pour profiter de cette augmentation pour les butins suivants de la même expédition ?
Merci beaucoup pour vos lumières
1ere question oui
2nde question non
Allez, je confirme aussi !
Rebonjour,
Merci pour vos réponses