Cavum - Règle du Jeux en correction chez IELLO

[Cavum]

Bonjour à tous,

Je suis sur la correction des règles de Cavum à l’heure actuelle en vue d’une réédition.

Etant donné vos remarques récurrentes sur le manque de clarté de celle-ci, pouvez-vous m’éclairer sur vos principaux problèmes?

Je pense qu’un petit tout dans la section “Points de règles” avec le mot clé [Cavum] sera plus efficace :wink:

Oui, même reflexion que Loïc, et surtout merci d’avance pour ce travail de correction ou de reformulation qui ne sera pas du luxe en effet … :wink:

Alors la c’est une bonne nouvelle que cette réécriture des règles !
Par contre, cette belle nouvelle version pourra être envoyées aux possesseur du jeu via une petite enveloppe ou par l’intermédiaire de son revendeur ou on va devoir printer cela sur notre imprimante du siècle dernier et que ca fera pas beau du tout du tout avec le reste du jeu à l’ouverture de la boîte ? :lol:

Sinon, super jeu ! Trop peu sous les projecteurs hélas…

loic dit:Je pense qu'un petit tout dans la section "Points de règles" avec le mot clé [Cavum] sera plus efficace :wink:

Bonne remarque :wink:

J'ai relancé le sujet dans la section point de règle.

Très bonne idée Tibo!
Cette règle est une horreur, elle doit sortir en direct d’un traducteur en ligne… des phrases ont été traduites littéralement ce qui est aberrant…

Petite question subsidiaire… Serais tu le Tibo de chez les Goblino???

Petit Up pour savoir si cette nouvelle règle est disponible quelques part et, au mieux, si un exemplaire peut être envoyé à ceux qui se sont rué sur le jeu dès sa sortie afin de lui permettre sa réédition :mrgreen:

Envie de me casser la tête dans le jeu, pas dans sa règle.
bàv.
D.

J’ai traduit une FAQ pour aider ici :
http://lerepaire.u7n.org/blog/2009/09/c … um-la-faq/

Merci Matinciel, j’avais eu l’occasion de trouver et de télécharger ta F.a.q, ce qui est déjà un vrai plus pour se faciliter Cavum.
Par contre si la règle a été réécrite je me vois bien remplacée l’originale dans la boite par cette nouvelle reprintée car au vu de la qualité du matériel et du soin apporté au détail, une règle printer sur imprimante particulière, ca le fait pas et puis bon.
Ca doit pas être bien dur ni cher à envoyer à ceux qui en font la demande par Trictrac ;-)

ElricDesDragons dit:Petite question subsidiaire... Serais tu le Tibo de chez les Goblino???

Je suis étonné que tu n'ais pas encore fait le rapprochement. :wink: