[Caylus]

[Caylus]

Bonjour,

savez vous s’il existe une aide de jeu récapitulant le tour et les actions possibles ?

Merci

Je ne crois pas mais je te sens super motivé :)

En effet, la difficulté étant de la mettre en forme ensuite.

Hello
Je ne connais pas (encore…) ce jeu, mais s’il faut donner un coup de main pour une mise en forme d’aide de jeu, je peux voir c’que je peux faire… Il suffit de me donner tous les éléments et m’expliquer ce que vous voulez (me contacter en mp, je ne passe pas systématiquement sur le forum), et je vous mets ça en forme (en pdf) dès que j’ai le temps :wink:

cylmoryl dit:Hello
Je ne connais pas (encore...) ce jeu, mais s'il faut donner un coup de main pour une mise en forme d'aide de jeu, je peux voir c'que je peux faire... Il suffit de me donner tous les éléments et m'expliquer ce que vous voulez (me contacter en mp, je ne passe pas systématiquement sur le forum), et je vous mets ça en forme (en pdf) dès que j'ai le temps :wink:

j'essaye de voir cela si j'ai le temps aujourd'hui pour l'aide de jeu
qui est indispensable pour ne rien oublier

et je t'envoi cela

c'est qu'elle n'arrete pas de bosser en ce moment Caro :wink:

Ah oui zalors !! uper preneur d’une bonne aide de jeu bien faite !
Allez, courage ! Je vous soutient moralement ! 8)

davy dit:j'essaye de voir cela si j'ai le temps aujourd'hui pour l'aide de jeu
et je t'envoi cela

Au pire, on voit ça en direct vendredi soir :wink:
davy dit:c'est qu'elle n'arrete pas de bosser en ce moment Caro :wink:

Et ce n'est pas fini... avec mon opération la semaine prochaine, et le mois d'immobilisation derrière, je vais en avoir, des heures à tuer :roll:

J’ai commencé une aide de jeu… elle sera finie semaine prochaine.

cela dervait permettre de faciliter l’explication des règles avec un résumé et une aide de jeu listant tous les bâtiments avec explication

mes autres aides de jeu se trouvent toujours sur http://www.boiteajeux.net/ludotheque/

d’ailleurs bravo pour la traduction de E&T cartes je viens de l’imprimer pour l’intégrer à mon jeu merci Cylmoryl :wink:

fredm dit:J'ai commencé une aide de jeu... elle sera finie semaine prochaine.
cela dervait permettre de faciliter l'explication des règles avec un résumé et une aide de jeu listant tous les bâtiments avec explication
mes autres aides de jeu se trouvent toujours sur http://www.boiteajeux.net/ludotheque/

ok cool fred donc on va attendre apres la tienne alors :P

bon… vous pouvez toujours relire la version actuelle

Cliquer là → Aide de jeu pour Caylus
(Faites ENREGISTRER)

:D Cool Fredm!

Juste 2 remarques sur le document:

- La production du parc n’est pas juste sur le résumé des tuiles
- La phrase dans la phase 5 ne semble pas juste.
La production dans un batiment adverse donne un cube bonus au propriétaire… C’est seulement pour certain batiment, il semble… A moins que je me trompe… :oops: )

Encore bravo pour le boulot!

Bravo pour ce travail, j’ai honte de ce que j’avais commencé à faire.

Je le lis et regarde s’il n’y a pas d’erreur;

Christophe

fredm dit:bon... vous pouvez toujours relire la version actuelle
Cliquer là --> Aide de jeu pour Caylus
(Faites ENREGISTRER)

nickel fred merci

euh tu peux pas mettre en fond le style de la regle de caylus en papyrus :roll:

Excellent :D ! Peux tu préciser que les joueurs recoivent 3 ressources au début de la partie ? De même je ne crois pas que les batiments spéciaux soient dans le bon ordre.Si ? Précise aussi que le propriétaire ne reçoit un cube ressource que pour les bâtiments de production gris.

aide de jeu modifiée (toujours au même endroit)

davy dit:euh tu peux pas mettre en fond le style de la regle de caylus en papyrus :roll:

T'es pô ch**** toi

Bonjour,

Comment faire pour ne pas avoir ce p*!?$ de papyrus car ca prend pas mal de place et impossible de l’imprimer au boulot :-(

Merci :-)

IN-DIS-PEN-SA-BLE !! edit : cette aide.

Merci pour ce beau travail.

En effet, la règle est délicate à manipuler sans cesse (taille des caractères, abondance du texte).

Par contre du papyrus en fond, ce serait alourdir le doc et bouffer la cartouche perso à la maison. ET pis sur fond blanc, c’est plus lisible. Parfait pour moi donc.

Romanus dit:La phrase dans la phase 5 ne semble pas juste.
La production dans un batiment adverse donne un cube bonus au propriétaire… C’est seulement pour certain batiment, il semble… A moins que je me trompe… :oops: )

Idem.
?

grodègue dit:
Par contre du papyrus en fond, ce serait alourdir le doc et bouffer la cartouche perso à la maison. ET pis sur fond blanc, c'est plus lisible. Parfait pour moi donc.

Ben justement, il y a du papyrus !!! Ou si quelqu'un a le pdf sans papyrus, puisse-t-il me l'envoyer sur fgerard@gmail.com svp

Merci bcp :-)