petezahh dit: Ce qui est très intéressant dans ton cas, c'est qu'avec votre compagne, vous avez le même nombre de parties. Jouer à Caylus avec des expériences trop disparates est assez peu intéressant, vu que le moins chevronné ne pourra qu'essayer de minimiser sa défaite
C'est clair...c'est le prix à payer avec un jeu de ce calibre.
petezahh dit:Jouer à Caylus avec des expériences trop disparates est assez peu intéressant, vu que le moins chevronné ne pourra qu'essayer de minimiser sa défaite
C'est vrai, mais en même temps, tu comprends et progresses énormément (et beaucoup plus vite) après une ou deux bonnes b******s face à des joueurs expérimentés. Et là, ce que je vous dis, c'est du vécu
pingouin dit:C'est vrai, mais en même temps, tu comprends et progresses énormément (et beaucoup plus vite) après une ou deux bonnes b******s face à des joueurs expérimentés. Et là, ce que je vous dis, c'est du vécu
Idem, faire un tour sur BSW, histoire de bien se faire exploser est assez formateur
pingouin dit:C'est vrai, mais en même temps, tu comprends et progresses énormément (et beaucoup plus vite) après une ou deux bonnes b******s face à des joueurs expérimentés. Et là, ce que je vous dis, c'est du vécu
Idem, faire un tour sur BSW, histoire de bien se faire exploser est assez formateur
Rien que sur Caylus : - première partie entre newbies : le vainqueur avec 32 pts - première humiliation sur BSW : le vainqueur (chevronné) à + 110pts, les quatre autres (+/- newbies) en dessous de 60. - partie suivante : scores plus serrés, tout le monde entre 70 et 85. donc oui, les claques ça fait du bien des fois.
Héhé, ma plus grosse branlée a été à 2, avec une disette bien menée (je ne l’avais jamais vu, ouille ouille ouille). Du coup, l’adversaire avait toute la thune, et faisait ce qu’il voulait, en optimisant avec soin ses coups, une vraie boucherie