Caylus Cup 4 et 5 Mars- Qui y va ?

Juste pour savoir si les Tric-Traciens seront représentés dignement, et si j’aurais la chance d’en rencontrer quelques uns… :roll:

En fait, quelqu’un aurait-il des infos sur le nombre de participants ?
Le planning ?
Les lots ? :wink:

En tout cas j’ai hâte d’y être… :P

Moi j’y vais ;)

Plus sérieusement il y aura entre 24 et 32 joueurs (ce qu’il veut dire qu’il reste quelques places pour les retardataires).

Le planning sera communiqué dans quelques jours, ainsi que les lots.

Tiens, Caylus cup? j’étais pas au courant… C’est où? C’est quand?

ça me crève le coeur mais on n’y sera pas.

Snif :cry:

Outre les joueurs, il devrait y avoir du spectateur aussi. :wink:

Plus d’infos ici.

Malheureusement j’ai un week-end déjà prévu. Et accessoirement il y a PSG Marseille le dimanche soir alors je dois me préparer psychologiquement.

Monsieur Lapin, hyperactif

Je serai là :)

Ouch, ça risque d’être difficile de challenger Monsieur Grunt et ses 27 parties :wink:

Mais ça fait toujours un trictraquien de présent, c’est une bonne nouvelle :)

En fait est-ce que vous savez si on est censé avoir un retour après l’inscription ? Par exemple, si on a besoin d’un pass pour rentrer, d’une pièce d’identité pour justifier qu’on est bien celui qu’on prétend être, etc…

Pas d’inquiétude. Pour peu que j’aai bien reçu un mail d’inscription à l’adresse caylus@ystari.com, vous êtes sur la liste.

J’enverrai un mailing à tous les inscrits dès que l’organisation du salon m’aura communiqué les modalités de récupération des places. Pas de stress, entrainez-vous :wink:

J’y serai mais alors 0 parties au compteur, et comme c’est pas gagné que j’en case une d’ici là, y a des points à prendre sur mon dos, qu’on se le dise… :roll:
J’essayerai quand même de me défendre (challenge) et de pas trop vanner (gros challenge).

SuperDéfi dit:J'y serai mais alors 0 parties au compteur, et comme c'est pas gagné que j'en case une d'ici là, y a des points à prendre sur mon dos, qu'on se le dise... :roll:
J'essayerai quand même de me défendre (challenge) et de pas trop vanner (gros challenge).

A partir du moment où tu as bien appréhendé les règles, ça reste tout à fait possible de gagner. Mildaene m'a explosé (d'1 ou 2 points :)) pour sa partie de découverte :P
Par contre pour vanner, bah faut pas se retenir :)