[Caylus] Faveur capée

[Caylus]

Un petit éclaircissement:

On est en phase de décompte des murs du chateau. Je suis déja a 4 points de victoire dans la ligne de faveur points de victoire. Ai je le droit de passer a 5 avec la faveur que j’obtiendrai pour avoir construit deux lots dans les murailles du chateau ?

Ou est ce que le “débloquage” de cette faveur a lieu après l’attribution des points des faveurs de décompte.

Si j’ai bien compris la question “le déblocage” a lieu après le décompte et tu ne pas donc pas passer à 5 points de victoire avant la fin du décompte.

J’ai compris la question comme ça aussi.
Du coup, la réponse est la même :wink:

ca me va :)

Dori dit:ca me va :)

S'il y avait besoin, je confirme et j'appuie: FAQ ici (4ème question du chapitre "Faveurs").

Note que cela ne t'empêche pas de l'utiliser, tu ne marques juste que 4 points et le marqueur n'avance pas (de même qu'une fois arrivé à 5 points, tu peux utiliser ce niveau un nombre illimité de fois dès que tu gagnes une nouvelle faveur).
Grunt dit:(de même qu'une fois arrivé à 5 points, tu peux utiliser ce niveau un nombre illimité de fois dès que tu gagnes une nouvelle faveur).

Eh bien, si on peut l'utiliser à l'infini, du moment que l'on gagne une faveur, cette ligne doit être très convoitée. :lol: